Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Aïe ! - Page 2

Lundi 06 Novembre 2006 21:16

Je connais un 35 qui a la même blessure que toi, dans l'optique de faire montée son équipe en R4 (petit club qui monte), il a forcé dessus, ça tient depuis 1 an , mai il est géné, il faudrait qu'il arrête 6 mois...

Lundi 06 Novembre 2006 22:35

désolé mais je ne sais pas, les autres forumeurs répondront mieux que moi. Je te souhaite un bon rétablissement smdtt

Mardi 07 Novembre 2006 17:38

OK,merci! bah j'espère que j'aurais quand meme pas besoin de 6 mois d'arret parce que sinon, je ne saurais plus jouer au ping!!
Et surtout, je subirais un traumatisme psycologique! depuis que je joue au ping, j'ai jamais arrété plus de 3 semaines!!

Mardi 07 Novembre 2006 17:42

Si tes infos perso sont les vraies, tu es jeune, si tu es sur que le diagnostic médical dit: tendinite, à mon avis, ATTENDS !!! Parce que imagine, ta tête, si tu sens encore la douleur après 6 mois, mais va aps non plus t'entraîner 4 fois par semaines hein Content Faut pas pousser mémé dans les orties !!!

Mardi 07 Novembre 2006 18:00

oè bah en fait, je suis pas sur que ce soit une tendinite, j'ai pas été voir le médecin mais ma douleur semble se trouver au niveau d'un tendon donc j'en ai conclus que c'était une tendinite. Mais j'ai trois compètes importantes cout sur cout à partir de dans 15 jours donc j'aimerais bien pouvoir les faire en m'économisant jusque la et après j'aurais une plage d'au moins un mois devant moi sans compète donc au pire je pourais arréter. Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 20:50

C'est peut-être un gros coup tu sais, ça arrive, o nse fait peur mais en fait, ça passe vite MDR mais si al douleur persiste...faut pas non plus trop jouer avec le feu et se croire inblessable (néologisme), faut consulter.
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général