20 buts et 7 ème minute.....
Une peite parenthèse : dans quelques heures je déménage donc plus d'internet !!!! j'ai lancé des messages au "roi du prono" j'ai nommé bruno76 de prendre le relai sinon je devrait le suspendre durant quelques semaines... à moins que quelqu'un veuille me supléer.......
Alors Messieurs dames je me lance donnez moi vos pronos pour la prochaine journée la numéro numéro 14....
Le classement sera calqué sur la F1 soit 10 points pour celui qui est le plus proche,le 2 ème aura 8 points puis 6 pts, 5 pts jusqu'au 8 ème à 1 pt.
Bonus de 2 pts à celui qui aura le score exact et bonus de 5 points à celui qui trouvera à quelle minute sera marqué le PREMIER BUT.....
Donc je vous demande de me donner le nombre et la minute......
Voilà je t'ai fait un copier-coller !!
pour les égalités c'est le nbre de buts qui départage...
Exemple : bidule a pronostiquer 21 buts et machin 19 buts et c'est 20 ils sont tous les deux à 1 but de la réalité... donc ensuite c'est celui qui est le plus proche du but le plus rapide de la journée....
Le calcul des points c'est 10,8,6,5,4,3,2,1 pts en fonction de la place ...
tu remontes en arrière, t'as le classement général, tu cumules les points....
2 pts bonus à celui qui trouve le nombre exact de buts et 5 points bonus à celui qui trouve la minute exacte...
ok
donc il faut vraiment être poissard pour avoir une égalité parfaite
donc je prend le relais des pronos en esperant te revois vite parmis nous
en attendant je vais me coucher car si je dors pas j'aurais du mal à demenager mon corps au travail demain matin (4h de sommeil c'est pas énorme)