Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui a des nouvelles de Gamassa ?

Lundi 29 Décembre 2003 12:22

Il y a 15 ans : il jouait en nationale 3 ou 4 à Creteil .
Et puis , il serait reparti en Afrique à la fin des ses etudes d'expertise comptable.
Il etait super gentil et genereux dans sa façon d'etre et de jouer.

Merci pour des nouvelles fraiches ?

Lundi 29 Décembre 2003 14:42

Serais- tu à la recherche d'une nouvelle star , jeff ?
BONNE ANNEE A TOUS ET BONS VOYAGES !
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général