Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Etablissement du classement mondial

Mercredi 01 Novembre 2006 12:36

Salut,

j'ai fais des petites recherches sur le site de l'ittf et le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions :

en fait, je voudrais savoir le maximum de choses sur l'élaboration du classement mondial.
A partir de quelle place est-on "classé" ?
il y a t-il un tableau des points échangés ?
Quelles sont les différentes épreuves au niveau mondial (championnat du monde, coupe du monde, pro tour...) et quelles sont les différences au niveau du calcul des points ?
etc.

Merci.

Mercredi 01 Novembre 2006 12:45

Je précise que ma demande est légérement différente de ce topic : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19568-1.html (juste en dessous de celui-ci).
Je voudrais savoir, certes comment est établi le classement mondial, mais aussi des renseignements sur les différences des différentes épreuves...
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales