Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'Hiver de Hardbat de Vandoeuvre

Lundi 30 Octobre 2006 11:17

La MJC Nomade Vandoeuvre, dans la banlieue de Nancy (54), organise son 1er Tournoi d'Hiver de Hardbat, le samedi 6 janvier 2007 à 14H00, au Gymnase Brossolette, rue du Général Frère. Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter par e-mail (stanfl54-hardbat@yahoo.fr), vous pouvez aussi télécharger l'affiche : http://www.blog4ever.com/fichierss/43677061009090626.doc
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 10 Novembre 2006 12:59

Et... up ! Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 10 Décembre 2006 14:53

Et un autre petit "up" pour vous rappeler que le tournoi est dans moins d'un mois. Pour l'instant, on doit être une dizaine à avoir confirmé notre présence.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 18 Décembre 2006 01:52

Pour l'instant, il y a une 12aine d'inscrits, dont le vainqueur 2005, R-Gy, qui est suisse depuis cette saison, et qui donne donc avec un autre joueur, allemand celui-là, son caractère "international" à ce tournoi. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 20 Décembre 2006 13:53

homolgué? départemental? les tableaux vont jusqu'a quel classement?

Jeudi 21 Décembre 2006 11:12

Ca va de N°50 à N°800... en nombre de picots !

Vendredi 22 Décembre 2006 19:01

Citation de florent57100 :
homolgué? départemental? les tableaux vont jusqu'a quel classement?

Non pas homologué, vu qu'on joue aussi avec du matériel non homologué, certains picots courts n'étant pas (ou plus) sur la liste ITTF. Je rappelle que le hardbat c'est du ping joué avec des picots courts sans mousse.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois