De r1-15 ans a la n1

Mercredi 25 Octobre 2006 13:47

bonjour je sui en r1-15ans et je voudrais sa voir comment peut on monter en national combien faut il etre et surtou ya til des paliers intermédiaires
ex:r1 -16ans

Mercredi 25 Octobre 2006 14:06

-16 -18... etc
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles