Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Poules R1 IDF 2è phase ?

Vendredi 26 Décembre 2003 22:58

Est ce que quelqu'un a les poules de la 2ème phase pour l'idf svp ??

Vendredi 26 Décembre 2003 23:50

<IMG SRC=smilies/rire.gif> je t di vous etes pas dan la poule de reuilly <IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions