Vendredi 26 Décembre 2003 22:58
Est ce que quelqu'un a les poules de la 2ème phase pour l'idf svp ??Vendredi 26 Décembre 2003 23:50
<IMG SRC=smilies/rire.gif> je t di vous etes pas dan la poule de reuilly <IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions