Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Problème mutation urgent svp... - Page 2

Mercredi 24 Décembre 2003 16:38

Mais le mieux il faut se renseigner auprès de la FD

Mercredi 24 Décembre 2003 16:42

Pas besoin de se renseigner auprès de la fede. J'ai la réponse.
Il ne pourra pas participer aux épreuves par équipe jusq'au 30 juin 2004 (fin de la saison).
En septembre 2004 il pourra joué par équipe mais il sera concidéré comme muté jusqu'en janvier 2005.

Mercredi 24 Décembre 2003 16:48

ok, mais sa ne m'arrange pas tout sa moi !!!! MERCI A TOUS !!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 24 Décembre 2003 17:21

Je te confirme la bonne réponse de chicken.
il ne pourra jouer avec vous par équipes avant septembre 2004 et sera considéré comme muté pendant 1 an à date de mutation.

Mercredi 24 Décembre 2003 17:45

Ok merci... <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 26 Décembre 2003 12:31

Dans ce cas ca sert a rien qu'il prenne une licence cette année. Il n'a qu'à la prendre l'année prochaine et il n'y a plus de problème de mutations. Non??

Vendredi 26 Décembre 2003 15:11

Bien raisonné argispin

Vendredi 26 Décembre 2003 15:18

Ba c'est ce que je pensait, comme cela, il pourrait y avoir un autre muter... en + j'ai déja quelqu'un en vue !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement