Mercredi 24 Décembre 2003 16:38
Mais le mieux il faut se renseigner auprès de la FDMercredi 24 Décembre 2003 16:42
Pas besoin de se renseigner auprès de la fede. J'ai la réponse.Mercredi 24 Décembre 2003 16:48
ok, mais sa ne m'arrange pas tout sa moi !!!! MERCI A TOUS !!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 24 Décembre 2003 17:21
Je te confirme la bonne réponse de chicken.Mercredi 24 Décembre 2003 17:45
Ok merci... <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 26 Décembre 2003 12:31
Dans ce cas ca sert a rien qu'il prenne une licence cette année. Il n'a qu'à la prendre l'année prochaine et il n'y a plus de problème de mutations. Non??Vendredi 26 Décembre 2003 15:11
Bien raisonné argispinVendredi 26 Décembre 2003 15:18
Ba c'est ce que je pensait, comme cela, il pourrait y avoir un autre muter... en + j'ai déja quelqu'un en vue !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement