Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Partenaire entre noel et le 31

Mardi 23 Décembre 2003 11:19

Je serai dans le coin de Haguenau en Alsace pour les fêtes de fin d'année. Souhaitant continuer à m'entrainer je cherche des motivés pouvant m'accueillier dans leur club pour taper la baballe (mon camp de base est en Franche Comté, ça fait un peu loin).
Si le post est au mauvais endroit d'après vous, sorry, je ne savais pas où le mettre et Armel corrigera je suppose.
Pour info je suis 55.
Merci d'avance.
A+
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général