Bonjour
Le club de DIVION ( dpt 62 ) organise un voyage à PARIS le 29 Octobre 2006 pour assister aux finales individuelles Messieurs . Le départ aura lieu sur la place de DIVION à 7H00 et le retour est prévu vers 20H30. Le prix est fixé à 40 € ( billet d'entrée + transport ). Avis aux amateurs..............