Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Friendship 729Elite1 carbone 9 plis

Samedi 16 Septembre 2006 21:42

Qui connait ce bois et qui l'a essayé ?
On peut le comparer à quel autre bois niveau rapidité et contrôle ?
Merci d'avance si il y en a qui connaissent.
( je viens d'en acheter un sur e-bay et ils disent qu'il est très rapide mais avec un super contrôle à cause de 3 couches de bois "mou" je cite en plus de 4 couches de bois "dur" et 2 couches de carbone ).

Dimanche 17 Septembre 2006 00:37

bizarre ton bois n 'est pas indiqué sur :

http://www.users.on.net/~haggisv/blade_info.htm

tu peux filer le lien ebay de ton bois pour voir à quoi il ressemble ?

Dimanche 17 Septembre 2006 00:40

Citation de kam88 :
bizarre ton bois n 'est pas indiqué sur :

http://www.users.on.net/~haggisv/blade_info.htm

tu peux filer le lien ebay de ton bois pour voir à quoi il ressemble ?

Personne a l'air de le connaître ! En plus mes messages disparaissent mystérieusement ...
Je disais j'ai un tournoi demain mais je vais pas me risquer à l'essayer déjà que j'essaye un soft en coup droit je sais pas ce que ça va donner , je l'essayerai mardi à l'entraînement.
Sinon je te mets le lien en privé ( si j'y arrive ).

Dimanche 17 Septembre 2006 00:42

ok ( t' as juste a faire copier coller)

Dimanche 17 Septembre 2006 00:47

il a de la geule ton bois, mais apperemment c 'est une nouveauté ce qui expliquerait qu' il n' est pas connu !
d' ailleurs, jamais entendu parler de ce revendeur non plus, je regarde ses évaluations... Émoticône

Dimanche 17 Septembre 2006 00:50

Citation de kam88 :
il a de la geule ton bois, mais apperemment c 'est une nouveauté ce qui expliquerait qu' il n' est pas connu !
d' ailleurs, jamais entendu parler de ce revendeur non plus, je regarde ses évaluations... Émoticône

C'est clair et il est pas cher vu les caractéristiques. ( le vendeur est impeccable en tout cas aucun problème et délai relativement court, une semaine pour l'avoir après avoir payé ), bon après faut voir ce qu'il vaut.
Je mettrai mes impressions mardi, tournoi demain matin à 10h je me couche !
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois