Lundi 02 Octobre 2006 15:29
Il le faisait en revers , pimple, ces retours au rebond pour mettre de la vitesse .Mais lui renvoyait en léger flip avec gros rebond qui l'obligeait à reculer et je tirais mon top sur la suivante.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques