Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois: all+ off- à la place du boll forte

Mardi 12 Septembre 2006 15:32

Bonjour.

Je veux changer mon bois car je le trouve un peu trop rapide (boll forte).
Avant j’avais un extra 3D qui avait plus de contrôle.

Je joue sans colle rapide avec Sriver FX.
En coup droit je fais plus de top rotation que de top frappés et quelques amorties et un peu de bloc.
En revers, c’est poussette, bloc, rarement de top.

Quel bois me conseillez vous?
Je pensais à un All+, voir un off- ?

Appelgren allplay V1 ?
Grubba All+ ?
Waldner allplay ?
Timo boll all+ ?

Primorac off-? Il se rapprocherait peu être trop du boll forte en moins rapide.
Reprendre un Extra 3D ?
Waldner Senso V2?
Sansonov techno power ?
Un autre, precisez ?

Merci

Mardi 12 Septembre 2006 15:47

Primorac off-, mêm tendance que le boll forte mais plus de contrôle et moins de vitesse ; par contre en augmentant d'épaisseur de mousse si tu le souhaites par la suite , tu récupéreras la vitesse de ton boll forte mais en gardant le contrôle.

Mardi 12 Septembre 2006 16:45

en tout cas je te déconseille le waldner allplay, sensations très seches ! j' ai eu beaucoup de mal avec ce bois. j' ai largement préféré le appelgren V1.
un très bon bois aussi qui pourrait te convenir, le chila off, qui est très rapide tout en gardant un super controle (beaucoup plus que le gatien 3d).

Mardi 12 Septembre 2006 16:56

J’ai 2.1 d’épaisseur pour le sriver FX, je n’ai pas trop envie de passer en max.

Beaucoup de pongistes ont des plaques rapides avec un bois contrôle. C’est un bon compromis je trouve.

Mardi 12 Septembre 2006 17:04

Le chila off, est bien mais un peu trop fragile.
Pour le moment, je serais tenté de prendre un appelgren. Mais dans quelle version, il est mieux ? En V1 ?

Mardi 12 Septembre 2006 20:15

aucune idée car jen 'ai que le v1. si tu es intéréssé, envoies moi un mp. le v2 doit théoriquement etre moins rapide mais a plus de controle.

Mardi 12 Septembre 2006 23:23

Je viens de tester l’appelgren allplay, ce bois me convient. Les accélérations sont faciles à réaliser, j’ai beaucoup de contrôle dans le jeu.

Je vais acheter ce bois, je pense qu’il n’y a pas beaucoup de différence avec le V1. Les trous dans le manche du V1 doivent procurer une sensation bizarre.

Mardi 12 Septembre 2006 23:26

une sensation de vibration très forte,oui . cela dépend des gouts, certains ca les aide dans le petit jeu et en toucher, d' autres ca les gènent.

Mardi 12 Septembre 2006 23:46

Un copain veint de passer du Kong (+ rapide que boll) vers Grubba All+, il en est enchanté...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 13 Septembre 2006 14:17

moi j'adore le systeme senso, je l'ai eu avec le appelgren et le waldner c'est genial pour le touché dans le petit jeu et les tops.
Prends un appelgren tu seras pas déçu, avec ou sans systeme senso

Jeudi 14 Septembre 2006 11:57

J'ai acheté l'appelgren allplay mais quelle est la taille de la palette? Car mes deux revêtements sur le boll forte sont encore bon (3mois et 2mois)

En lisant un peu sur le forum j’ai pu voir que la palette de l’appelgren est un peu plus large ?
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois