Mercredi 06 Septembre 2006 21:18
Qqn peut il me dire les différences majeures entre le vario et le bryce, notamment en vitesse et contrôle .Jeudi 07 Septembre 2006 08:34
Tout dépend ton style de jeu, le vario est un mousse plus allround adapté à un jeu avec rotations , placements et touché .
Jeudi 07 Septembre 2006 08:54
idem que clack le Bryce est plus conçu pour la frappe la contre attaque.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements