Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

VARIO VS BRYCE

Mercredi 06 Septembre 2006 21:18

Qqn peut il me dire les différences majeures entre le vario et le bryce, notamment en vitesse et contrôle .

Lequel de ces 2 revêtements irait le mieux sur un bois all-?
(collé et en épaisseur 2mm ou max)

Jeudi 07 Septembre 2006 08:34

Tout dépend ton style de jeu, le vario est un mousse plus allround adapté à un jeu avec rotations , placements et touché .
Le Bryce est plus rapide , plus dynamique.
Le 1er serait plus pour le 400m haies et le second pour le 100m ?! Émoticône

Jeudi 07 Septembre 2006 08:54

idem que clack le Bryce est plus conçu pour la frappe la contre attaque.
Le Vario plus basé sur la rotations (comme Fred) meme si on peut frapper avec ce revetement ce n'est pas son fort !
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements