Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donic XF40 + Desto F3 pour un NC ? - Page 2

Mardi 23 Décembre 2003 15:01

Ouep moi aussi j'aimerais bien savoir ce que ca donne un XF45 car moi il me tente pas mal pour mon coup droit (histoire de remplacer mon vieux F2 qui n'acroche plus bcp <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Clin d'oeil

Mardi 23 Décembre 2003 15:09

teugos tu c un f2 cela ce remplace pas comme ça
moi j'avais un f2 sur le revert
j'ai essayé de jouer avec autres chose ba c pasfacile de retrouver les mêmes sensations. et les même qualité.
donc après avoir essayé du sriver eL, mark v 30°, du vario j'ai fini par revenir au F2. sinon le EL étais pas mal quand même

Mardi 23 Décembre 2003 15:14

moi en fait j'heistais avec un XF 45 mais ceux ke tu a essayer me parraisse trop lent je pense

Mardi 23 Décembre 2003 15:21

perso je trouve pas que le F2 soit plus rapide que le EL, par contre le vario ça va clairement plus vite.
en fait le F2 c'est pas rapide mais dynamique (tensor) et surtout c trés adhérant, donc cherche une plaque tensor avec beaucoup d'adhérance.

Mardi 23 Décembre 2003 15:24

Bah jsutement le XF45 est pas censer avoir la technologie formula comme le F2 ?

Mardi 23 Décembre 2003 15:37

en effet c possible sauf que chez wack il le conseil pas car dure à controler mais bon on sait que leur conseille c du pipo.
moi en coup droit j'ai mis un andro revolution C.O.R supersponge et frnachement ça ressemble beaucoup au F2. mais en tout cas je retrouve du plaisir en revert avec mon F2

Mardi 23 Décembre 2003 16:26

bah justement c un gars de wack qui me la conseiller pour remplacer mon F2

Mardi 23 Décembre 2003 21:07

Chez wack ils m'ont conseillé un desto f3 en CD avec un bois andro JM SAIVE kinetic OFF- et un futura variation energie en revers !!! <IMG SRC=smilies/content.gif>
Alors bon conseil ou pas ? sachant que je viens de débuté dans le ping et que je du coup je suis NC ; avec des tops frappé et des tops spins CD et des blocs, variation et autres frappes en contre sur le revers !!!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 23 Décembre 2003 21:44

Je viens d'essayer ma nouvelle raquette... résultat : je m'en suis pas trop mal sorti puisque j'ai fait égalité avec un 50 (3 sets partout avec au moins 3 services ratés par set <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> )

Je fais un topo sur les plaques très bientôt...

Mardi 23 Décembre 2003 22:05

c'est quoi au fait tes plaques rappel moi stp <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 23 Décembre 2003 23:41

CD : XF45 2.2
R : F3 2.0
J'écris le test...

Jeudi 29 Janvier 2004 14:14

tu le trouves comment le XF 45 alors ? ca m'interesse... il est assez rapide à cette dimension de mousse, tu le controles bien ?
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 29 Janvier 2004 20:59

Tu peus lire ça :

<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=3&s=1917" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=3&s=1917</A>

sinon en complément, je le trouve moins sécurisant que le F3 en sensations, mais les balles claquent nettement plus. En 2.2 c'est idéal pour le tops frappés et conclure le point ! (je suis en train de me demander si je vais pas me remettre à la colle <IMG SRC=smilies/mdr.gif> )

Jeudi 29 Janvier 2004 21:14

C quoi ton niveau ? ( classement ). T'arrive à gérer les tops facilement ou ca sort souvent ?
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 29 Janvier 2004 21:17

J'étais 50 il y a 10 ans quand j'étais cadet (ou junior, je sais plus). J'avais pas retouché une raquette depuis... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Depuis hier la fédé m'a envoyé ma nouvelle licence : bilan : je suis 70 !

Jeudi 29 Janvier 2004 21:27

ok comme moi ! alors c cool ca me permettra de pouvoir bien comparer pour voir ! alors tu controles bien avec cette plaque ? tu penses qu'elle est assez rapide ou non ?
Moi j'ai un sriver fx, t'a déja joué avec ? tu pourrais faire une comparaison ?
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 29 Janvier 2004 21:31

Désolé je connais pas le FX (mais le normal est beaucoup plus lent que le XF45). Le controle est pas mal, mieux que Mark V. C'est l'effet Tensor qui est un peu déroutant, c'est tout. Je crois que le FX est aussi de ce type.

En tout cas le caoutchouc de surface est hyper élastique, et avec la mousse moyenne ça avance très bien (de quoi laisser un 35 pantois sur qq coups <IMG SRC=smilies/ok.gif> )

Jeudi 29 Janvier 2004 23:57

Ok merci pour les infos ! je pense que ca sera un peu trop rapide pour moi cependant ! je pense que je prendrai le XF40 et puis j'augmenterai la vitesse aprés une meilleure maitrise du revètement ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Fin j'ai le temps encore, c'est une prévision pour l'année prochaine ! c'est juste pour voir si je changerai d'avis d'ici la ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements