Mardi 23 Décembre 2003 15:01
Ouep moi aussi j'aimerais bien savoir ce que ca donne un XF45 car moi il me tente pas mal pour mon coup droit (histoire de remplacer mon vieux F2 qui n'acroche plus bcp <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Mardi 23 Décembre 2003 15:09
teugos tu c un f2 cela ce remplace pas comme çaMardi 23 Décembre 2003 15:14
moi en fait j'heistais avec un XF 45 mais ceux ke tu a essayer me parraisse trop lent je penseMardi 23 Décembre 2003 15:21
perso je trouve pas que le F2 soit plus rapide que le EL, par contre le vario ça va clairement plus vite.Mardi 23 Décembre 2003 15:24
Bah jsutement le XF45 est pas censer avoir la technologie formula comme le F2 ?Mardi 23 Décembre 2003 15:37
en effet c possible sauf que chez wack il le conseil pas car dure à controler mais bon on sait que leur conseille c du pipo.Mardi 23 Décembre 2003 16:26
bah justement c un gars de wack qui me la conseiller pour remplacer mon F2Mardi 23 Décembre 2003 21:07
Chez wack ils m'ont conseillé un desto f3 en CD avec un bois andro JM SAIVE kinetic OFF- et un futura variation energie en revers !!! <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 23 Décembre 2003 21:44
Je viens d'essayer ma nouvelle raquette... résultat : je m'en suis pas trop mal sorti puisque j'ai fait égalité avec un 50 (3 sets partout avec au moins 3 services ratés par set <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> )Mardi 23 Décembre 2003 22:05
c'est quoi au fait tes plaques rappel moi stp <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 23 Décembre 2003 23:41
CD : XF45 2.2Jeudi 29 Janvier 2004 14:14
tu le trouves comment le XF 45 alors ? ca m'interesse... il est assez rapide à cette dimension de mousse, tu le controles bien ?Jeudi 29 Janvier 2004 20:59
Tu peus lire ça :Jeudi 29 Janvier 2004 21:14
C quoi ton niveau ? ( classement ). T'arrive à gérer les tops facilement ou ca sort souvent ?Jeudi 29 Janvier 2004 21:17
J'étais 50 il y a 10 ans quand j'étais cadet (ou junior, je sais plus). J'avais pas retouché une raquette depuis... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Jeudi 29 Janvier 2004 21:27
ok comme moi ! alors c cool ca me permettra de pouvoir bien comparer pour voir ! alors tu controles bien avec cette plaque ? tu penses qu'elle est assez rapide ou non ?Jeudi 29 Janvier 2004 21:31
Désolé je connais pas le FX (mais le normal est beaucoup plus lent que le XF45). Le controle est pas mal, mieux que Mark V. C'est l'effet Tensor qui est un peu déroutant, c'est tout. Je crois que le FX est aussi de ce type.Jeudi 29 Janvier 2004 23:57
Ok merci pour les infos ! je pense que ca sera un peu trop rapide pour moi cependant ! je pense que je prendrai le XF40 et puis j'augmenterai la vitesse aprés une meilleure maitrise du revètement ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements