Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Joueur suspendu - Page 2

Vendredi 08 Septembre 2006 04:31

Je suis d'accord pour que le joueur soit penalise, mais dans ce cas precis, il devrait y avoir un amenagement du reglement car le joueur ayant signe avant d'avoir pris le carton, il est completement anormal et en tout cas injuste et absurde que ce soit Caen qui soit penalise.

Il faudrait dans ce cas precis administrer par exemple des penalites financieres au joueur, c'est beaucoup plus dissuasif j'en suis convaincu qu'un match de penalite, et c'est plus juste envers le Club recruteur.
Il faut vraiment ne pas connaitre les difficultes des Clubs pour soutenir une autre position et avoir un curieux sens de la justice... Sans commentaires !!! J'espere que la FFTT va etre saisie par le Club de Caen et qu'elle reagira en consequence, ne serait-ce que pour une question d'image vis a vis de l'exterieur et des medias qui suivent notre sport et qui une fois de plus ne vont pas bien comprendre nos reglements.

Mercredi 13 Septembre 2006 15:37

Ouais tt a fait d'accord, sinon qu'a t'il fait pour prendre un carton rouge?????????????????
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes