Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

REVERS : PASSER DU SOFT AU SB DU DOC - Page 2

Jeudi 31 Août 2006 15:36

Hello,
j'ai commandé chez wack via le club ( avec ce boulet de sdub31 qui a choisi.... un monster 0.6 ).
Il me tarde d 'essayer, je vais faire beaucoup de travail psychologique pour me forcer en demarrer .
Eh oui j'avais tendance a rester en défense sur mon SB 0x. Je me donne 3 mois pour tester cette config plus dynamique... On en reparlera en NOVEMBRE .
Moi perso le 1mm ca me fait peur Clin d'oeil peur de perdre en controle et en retour de service .

Tu vas garder ton boll forte ?

Jeudi 31 Août 2006 16:10

j'étais en dhors du net pendant une journée , je pense que le monster est une bonne idée

en ce qui concerne plouigneau , j'étais là mais je me suis fait cartonné la tronche par le 189(il me semble)et j'allais souvent dans les vestiaires( alors qu'avant on avait un local pour se reposer)= pas surs du tout que l'on soient a nouveaux présents l'année prochaine( je n'ai pas apprécié le réveil à 7h du mat alors qu'avant on pouvait se reposer en toute quiétude)

autrement j'envisage de faire un entrainement spécifique pour frapper avec mon picot même si celuici est moins fait pour frapper que le monster

quand la motivation est là , le reste suit
wla un bon entrainement

Jeudi 31 Août 2006 17:58

Tu vas garder ton boll forte ?

Ouais, d'autant que j'ai deux raquettes identiques. Genre parano, si on m'en chourre une, j'ai la jumelle!!
Je vais déjà m'adapter au monster, ensuite on verra. Je ne suis pas contre changer, mais pas tout d'un coup. Faut pas trop le bousculer le papy!
J'ai déjà explosé mon budget matos pour la saison!! Et il faut que je change mes pompes qui sont bientot sur les jantes!!

A 46€ la plaque, il se bourre Le Doc!! Une belle retraite en perpective. A propos, il vaut quoi son DVD explicatif?
Réunion de ping à 18h. Atchao.

Vendredi 01 Septembre 2006 13:27

avec 0.6 de mousse le monster! 1.0 ce serait peut etre trop?
je joue en 0.6, c mortel!
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements