malgré mon pseudo, j'ai changé de club je joue maintenant a treize septiers
on s'est maintenu l'année derniere a la dernière journée mais on pas eu de chance sur les autres matchs, tous les matchs perdu à 11/ 9...
bon ben sinon il devrait pas y avoir de gros changement dans le team de PR...
voila bonne vacances et bonne reprise a tous !!!!
moi je joue à saint gilles croix de vie...
Cette prochaine saison l'équipe va avoir du mal à se maintenir en D1 , il y a pas mal de joueurs qui font une pause...
nous on commence contre bouin avec une grosse interrogation : qui en face ??
comme l'année dernière ( 2 joueurs et 4 remplacants )
ou alors une équipe injouable ou presque ( 25,25,35,40,45,50 un truc du genre )
bouin sa risque d'etre les frere bechet 25 35 pi aprés un 45 et trois moins bon donc jouable.Nous on joue Nieul cher nous, sachant qu'ils nous manque un 45 on va se prendre une branlé. Enfin bon je vais pas te cacher qu'on est mal barré pour se maintenir, sur la feuille en tous cas.Aprés on est casi tous des jeunes donc on peux tous exploser mais bon ^^. Nieul devrais aligner comme l'année derniere 40 40 45 45 50 50
En D4 victoire de Saint gilles contre Coex 15 a 5
En D1 défaite de Saint gilles contre l'Herbergement 16 a 4
En D3 victoire de Saint gilles contre les Sables 16 a 4
En D5 victoire de saint gilles contre Coex 7 a 3
chykoUSF, ba la même équipe que vous je vois ^^. Comment sa se fait que vous perdiez? Nous on perd 12-8 sur sainte florence, sachant que la R3 nous prend notre leader en A et en B, on a eu deux petit a la place donc 6 point donner quoi. En A je fait un point en battant le 50 casiment 45.Sinon il alignais 45 30F 50 50 55 65. Dômmage pour nous c'était le match du maintient, en tant que capitaine de l'équipe j'ai péter un cable qu'on nous prenne deux joueurs a 9h du matin le dimanche snas me prévenir.Bref dimanche on joue les herbiers, le moin sofrt en B est casiment 45 donc bon sa va etres injouable ^^. Et vous sur nieul sa c'ets passé comment? vous avez quoi comme équipe vu que j'ai entendu que vous aviez une grosse équipe.
ba Alors Monsieur Gireaudeau à beaucoup de mal à ce que je vois avec l'interdiction des lisses ^^. Le pauvre passer de gros 40 à petit 50. Enfin j'esper pour vcous que vous vous maintiendrez en D1 quand même
ba Alors Monsieur Gireaudeau à beaucoup de mal à ce que je vois avec l'interdiction des lisses ^^. Le pauvre passer de gros 40 à petit 50. Enfin j'esper pour vcous que vous vous maintiendrez en D1 quand même
Il prend une petite année sans compette ^^ , il vient juste en cas de besoin.
Mais c'est vrai qu'il a perdu pas mal de points l'année dernière
Sinon victoire de saint gilles en D1 face à brétignolles 13 à 7
match nul de la D3 contre la roche
victoire de la D4 20 à 0 contre le poiré ( on est méchant ^^ )
Match nul de la d5 contre rétignolles
ben nitro, contre nieul, 2 des 6 joueurs dont 0 ( dont moi) donc c'est compliqué de gagner dans ces conditions... mais bon, on verra bien comment ca se passe.
apres l'étiquette de grosse équipe, je sais pas d'ou tu tiens ça... compare nous aux herbiers ou a nieul, tu verras bien...