Vendredi 09 Avril 2004 10:56
C quoi les catégories 1 2 et 3 ?Vendredi 09 Avril 2004 18:34
C'est vrai, ça va mieux en le précisant !Vendredi 09 Avril 2004 19:18
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> C'est un peu loin de la Champagne ardennes quand meme....Vendredi 09 Avril 2004 22:47
tt palet --> est ce que c'est possible de s'inscire au tournoi directement grace au site ? parce que la j'ai envoyé l'inscrption et puis si il y a des personnes qui s'inscrivent en attenant que tu recoives ce que jai envoyè ................ alors ?Dimanche 11 Avril 2004 01:55
L'inscription est validée selon la date du cachet de poste à la réception du courrier comprenant votre feuille d'inscription et les engagements.Lundi 12 Avril 2004 15:29
ok ..........Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois