Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi départemental de Baccarat

Dimanche 27 Août 2006 08:10

Troisième édition de ce tournoi qui permet de se préparer à une semaine de la reprise du championnat. Le 17 septembre au Complexe Sportif de Baccarat (en face de la piscine) à partir de 9 h 00.
Tournoi départemental, donc seuls les pongiste du 54 peuvent participer.
La formule utilisée assure 3 ou 4 parties par tableaux aux inscrits. 2 tableaux max + Double 60/TC ou Double NC/65
Tableaux de simples :
NC/85 - NC/75 - 80/70 - 70/60 - 65/50 - 55/45 - 45/35 - 40/TC
Renseignements ou inscriptions (pour le 15/09 - possibilité d'inscription sur place, mais on préfère avant au max pour préparer et pas trop de retard) : berclaud@aol.com
Une plaquette avec bulletin d'inscription sera prochainement diffusée aux clubs et mise en ligne sur le site du CD54

Dimanche 27 Août 2006 12:45

J'espère qu'il est solide ce tournoi !

Mardi 05 Septembre 2006 05:41

Le bulletin d'inscription est maintenant dans les clubs et sur le site du CD 54 TT :
http://cd54tt.free.fr/New/fichiers/I9988_tournoibaccarat06V2.doc

Mardi 19 Septembre 2006 18:34

Participation identique à l'an passé
Stat : chaque joueur à disputé 9 simples en moyenne sur la journée. Ce qui satisfait l'organisateur que je suis, et j'espère, les participants.
Résultats : en TC, David JACQUOT l'emporte devant Nicolas GUERARD, Fabrice LAHBIB et Tanguy LEGAY. Mauvaise journée pour ce dernier, mais la saison est encore longue...
Philippe LEONI, Marc BERTOLUTTI (2 tableaux), Bastien LEPELTIER, Gilles FERANT, Jean-Yves GUENNEUGUES et Clémence DAGUINDEAU sont les autres vainqueurs du jour.
L'ALTT Lunéville remporte le Challenge des Commerçants de la Ville.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois