Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Choix d'une télé et maintenant d'un enregistreur DVD - Page 2

Vendredi 20 Juillet 2007 19:22

Bah voilà, les prix ont baissé et j'ai plus de temps.

J'hésite entre plusieurs modèles.

Un a l'air un peu mieux mais avec 100€ de plus: SONY HDX870

L'autre est le LG RHT297H

J'ai lu pas mal de comparatifs à ce sujet mais pas évident de prendre une décision.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café