Quelle est la meilleure colle ? - Page 2

Vendredi 25 Août 2006 10:49

oui effectivement la tempo, on dirait de la colle ralentissante
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Vendredi 25 Août 2006 14:55

Moi j'utilise de la colle Tempo (que j'achète par 5 Litres) et j'en suis très content moi de cette colle !!! 4 couches sur le Bryce Fx en 1.9 mm, 4 sur le Samba en 1.5 mm et ça avance bien moi je trouve Émoticône

Vendredi 25 Août 2006 15:45

Citation de nathan7 :
oui effectivement la tempo, on dirait de la colle ralentissante

aaaaaah je suis quand même pas le seul à penser ca !!!!! j' avais déja dit ca sur un sujet, je m' étais fais lyncher par Sultan !

Vendredi 25 Août 2006 15:47

Je rejoins Sultan alors !!! C'est une bonne colle !!!

Vendredi 25 Août 2006 15:57

comme quoi chacun ses gouts ! Clin d'oeil
Mias bon, il en faut pour tout le monde, quand j' entends que la speed de chez Inesis est nulle, je suis Émoticône alors je peux comprendre que vous soyez dans le même cas de figure.

Vendredi 25 Août 2006 17:20

Oui tu as raisons Kam, "les goûts" en matière de colle sont différent autant que les exigences ! je conclue en pensant que toutes les colles sont les meilleurs.

Vendredi 25 Août 2006 17:56

lesquelles sapete des nouvelles règles, et qu'est-ce que s'emploiera au lieu de la colle ?

Vendredi 25 Août 2006 20:28

La tempo est a peu prés comme la inesis et elle n'est pas ralentissante mais c'est sure ke si tu en mets a peine c'est pas super rapide...Il faut mettre la dose et c'est bon
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Mardi 16 Juin 2009 07:55

Je remonte le sujet mais pour préciser "Quelle est la meilleure colle à l'eau ?" J'en ai utilisé une il y a quelque temps et ça ne collait pas (je ne sais plus le modèle).
La tibhar clean fix m'a l'air d'etre pas mal mais certains s'en plaignent, vous vous prenez quelle colle et pourquoi ?
Je cherche une colle ne laissant pas de traces, collant bien et avec bouchon ou système de façon à ce que la colle ne s'ouvre pas dans le sac. Merci d'avance.

Mardi 16 Juin 2009 14:51

La Free Chack de Butterfly, clairement Clin d'oeil

- s'enlève facilement du bois et des revêtements
- bouchon qui se visse sur le tube, donc pas de risque d'ouverture
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juin 2009 14:52 par Kelborn
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies