Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Info sur le DHS TNT !

Mercredi 23 Août 2006 22:48

salut a tous.
j'ai un jeu offensif surtout basé sur la contre attaque avec le block en point fort
j'ai un revers pluto "sécurité" avec le plus souvent un jeu d'attente avec peu de prises de risques, surtout de la poussette, bloc et frappes qd il le faut, assez peu de top. en coup droit je suis plus offensif, je tope (le plus souvent top frappés) je frappe, voir mêmes quelques flips pr prendre l'initiative et j'ai un bloc fort surtout sur les top rotations (tout est relatif a mon niveau) je joue surtout assez pres de la table mais j'aime tout de même reculé de qq pas de tps en pts pr frapper ou contre topper a mi-distance (surtout en coup droit).
et j'aimerai avoir quelques infos sur le DHS TNT (dureté, adherence collante ou non, vitesse controle, possibilité de rotation etc...) et s'il serai adapté a un jeu comme le mien pour le coup droit
je ne colle pas et j'ai un niveau a peu pres equivalent à ~80
merci d'avance ! Émoticône
en un mot, mo, en deux mots, momo !

Mercredi 23 Août 2006 23:58

Salut flobloqueur,

Le DHS TNT a une dureté moyenne pour une plaque chinoise, trés adhérente (colloide transparent), trés rapide, idéal pour joueur colle rapide en rotation.
A mon avis, plus adapté à un jeux trés offensif, basé sur top rotation à mi-distance.
pour toi (j'ai un type de jeux equivalent), je te conseille plutôt, de mettre dans un premier temps, ton hurricane3 sur le coup droit et un DHS G777 sur le revers.
Puis dans un 2eme temps, de remplacer le hurricane3 par un G555 ou G888 (plus rapide).
Émoticône
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Jeudi 24 Août 2006 11:53

Émoticône misterping !

D' autres avis ?
en un mot, mo, en deux mots, momo !

Mardi 12 Septembre 2006 19:40

Bin moi sa doit faire environ 6 mois que je l'utilise et je l'adore, g bien essayé d'autre plaque chinoise ac a peu pres la meme dureté de mousse mais je suis tout le temps revenu sur celui là ! et moi aussi je joue en top frappé et je le trouve exellent ds ce domaine
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements