Toggle navigation
Actualité
Matériel
Boutiques
Annonces
Annuaire
Vidéo
Stages
Archive Forum
Forum
Connexion
Vous êtes ici :
Accueil
>
Forums
>
Bois
Bois Butterfly Peter Korbel OFF...
Toggle navigation
Rechercher
Nouveau sujet
Favoris
Sujets crées
Sujets surveillés
1
1
|-- Général
|-- Techniques et tactiques
|-- Règlement
|-- Stages
|-- Communiqués
|-- Mutations
|-- Vidéos et photos
|-- Santé
|-- Palmarès
|-- Revêtements
|-- Bois
|-- Colles et nouvelles technologies
|-- Divers
|-- Petites annonces
|-- Compétitions
|-- Internationales
|-- Nationales - Equipes
|-- Nationales - Individuelles
|-- Régionales - Equipes
|-- Régionales - Individuelles
|-- Départementales - Equipes
|-- Départementales - Individuelles
|-- Tournois
|-- Général
|-- Compétitions
|-- Tournois
|-- Règlement
|-- Présentation de vos sites
|-- Développement de vos sites
|-- Remarques et suggestions
|-- Machine à café
|-- Sport
EtAlors
Membre
Age : 41 ans
Messages : 1668
Classement : 17
CD:
Flexxon FX
1.9
RV:
Aurus Sound
2.1
Bois:
Boll Forte
Tous les messages
Envoyer un message
Mardi 22 Août 2006 08:53
Je joues avec un Boll forte en ce moment mais je vais changer je me suis commandé un bois korbel OFF.
j'aurai voulu avoir des remarques de presonnes jouant ou ayant jouer avec celui ci.
merci.
XuXin
vince77
Membre
Age : 48 ans
Messages : 2436
CD:
Bryce
RV:
Bryce
Bois:
Korbel
Tous les messages
Envoyer un message
Mardi 22 Août 2006 14:46
je joue avec depuis 2000. Il est rapide mais j'ai de bonne sensation, même avec colle rapide et revetements offensif.
A l'époque la palette avait été étudié spécialement pour les balles de 40mm et le manche est WRB
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
Surveiller
0
Favori
0
2 messages
1
1
|-- Général
|-- Techniques et tactiques
|-- Règlement
|-- Stages
|-- Communiqués
|-- Mutations
|-- Vidéos et photos
|-- Santé
|-- Palmarès
|-- Revêtements
|-- Bois
|-- Colles et nouvelles technologies
|-- Divers
|-- Petites annonces
|-- Compétitions
|-- Internationales
|-- Nationales - Equipes
|-- Nationales - Individuelles
|-- Régionales - Equipes
|-- Régionales - Individuelles
|-- Départementales - Equipes
|-- Départementales - Individuelles
|-- Tournois
|-- Général
|-- Compétitions
|-- Tournois
|-- Règlement
|-- Présentation de vos sites
|-- Développement de vos sites
|-- Remarques et suggestions
|-- Machine à café
|-- Sport
Vous êtes ici :
Accueil
>
Forums
>
Bois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum
×
Close
×
Close
Se connecter
Pseudo
Créer un compte
Mot de passe
Mot de passe oublié ?
Se rappeler de moi
Connexion