Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Butterfly Peter Korbel OFF...

Mardi 22 Août 2006 08:53

Je joues avec un Boll forte en ce moment mais je vais changer je me suis commandé un bois korbel OFF.
j'aurai voulu avoir des remarques de presonnes jouant ou ayant jouer avec celui ci.
merci.
XuXin

Mardi 22 Août 2006 14:46

je joue avec depuis 2000. Il est rapide mais j'ai de bonne sensation, même avec colle rapide et revetements offensif.

A l'époque la palette avait été étudié spécialement pour les balles de 40mm et le manche est WRB
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois