Jeudi 17 Août 2006 20:51
Jeudi 17 Août 2006 23:03
Pour jouer en R3 c'est sufisant !!! j'ai un boulot, des gosses une femme, une maison à retaper...... c'est déjà bien MEGATOP !!!Jeudi 17 Août 2006 23:16
Jeudi 17 Août 2006 23:26
t'es classé combien ?Jeudi 17 Août 2006 23:44
Voyons !
Jeudi 17 Août 2006 23:53
Si annonce !!! tu restes anonyme quand même !!!Vendredi 18 Août 2006 00:05
moi je joue pas enfin j'ai une table donc avec mon frere un peu mais la je vai faier un stage de 5 jours avec de tres bons relanceurs mais je suis pas motivé j'ai la flemme mdr é apré un pti stage de 2-3 joursVendredi 18 Août 2006 00:15
Vendredi 18 Août 2006 00:16
Vendredi 18 Août 2006 00:18
Vendredi 18 Août 2006 00:21
je t' aimes
Vendredi 18 Août 2006 00:21
donc t'entrainer une fois par semaine c'est pas suffisant !!!!!!!!!!Vendredi 18 Août 2006 00:22
1 fois par semaine en entrainement dirigé + 2 entrainements !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général