Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quand reprenez vous l'entraînement ? - Page 2

Jeudi 17 Août 2006 20:51

Citation de cleana :
moi reprise le 28 aout.... on va faire 1 fois 2 heures par semaine..


C'est trop tu vas pas arriver a suivre ! Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 23:03

Pour jouer en R3 c'est sufisant !!! j'ai un boulot, des gosses une femme, une maison à retaper...... c'est déjà bien MEGATOP !!!

Jeudi 17 Août 2006 23:16

Citation de cleana :
Pour jouer en R3 c'est sufisant !!! j'ai un boulot, des gosses une femme, une maison à retaper...... c'est déjà bien MEGATOP !!!


C'est pareil moi , sauf pour la maison a retaper ! Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 23:26

t'es classé combien ?

Jeudi 17 Août 2006 23:44

Voyons !
Pas de ça entre nous ! Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 23:53

Si annonce !!! tu restes anonyme quand même !!!

Vendredi 18 Août 2006 00:05

moi je joue pas enfin j'ai une table donc avec mon frere un peu mais la je vai faier un stage de 5 jours avec de tres bons relanceurs mais je suis pas motivé j'ai la flemme mdr é apré un pti stage de 2-3 jours

Vendredi 18 Août 2006 00:15

Citation de cleana :
t'es classé combien ?


il est 30.

Vendredi 18 Août 2006 00:16

Citation de nils :
moi je joue pas enfin j'ai une table donc avec mon frere un peu mais la je vai faier un stage de 5 jours avec de tres bons relanceurs mais je suis pas motivé j'ai la flemme mdr é apré un pti stage de 2-3 jours


si tu veux je prends ta place !

Vendredi 18 Août 2006 00:18

Citation de kam88 :
Citation de cleana :
t'es classé combien ?


il est 30.


Tu es vraiment une balance kam88 , m'adresses plus la parole ! Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 00:21

je t' aimes Émoticône

Émoticône Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 00:21

donc t'entrainer une fois par semaine c'est pas suffisant !!!!!!!!!!

Vendredi 18 Août 2006 00:22

1 fois par semaine en entrainement dirigé + 2 entrainements !
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général