Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois dhs magician E2 - Page 2

Mardi 08 Août 2006 21:16

C'est vrai qu'il a l'ai intéréssant ce bois !
blockhaus , tu as pas trouvé de revendeurs en europe ?
Et pour les petits jeunes qui me chambrent , j'avais assez a faire avec kam88 , maintenant que Hyuk s'y met je vais sortir mon fouet du père fouettard !
Émoticône Émoticône

Mardi 08 Août 2006 21:20

Le E3 est encore meilleur !

Mardi 08 Août 2006 21:52

blockhaus , je viens d'envoyer un e-mail a Misterping pour savoir ou l'acheter et a quel prix , sûrement une réponse demain !

Mercredi 09 Août 2006 00:04

je te répond un peu tard megatop désolé c'est vrai qu' il a l'air intéréssant ce bois , mais j'aurais tendance a me méfier un peu il a l'air sec d'après son apparence et je sais pas si tu as remarqué mais sur la palette il est noté all + et au début du commentaire off donc a voir merci d'avoir envoyé un mail megatop et merci a tous pour votre coopération Émoticône Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 09 Août 2006 11:02

Citation de megatop :
Et pour les petits jeunes qui me chambrent , j'avais assez a faire avec kam88 , maintenant que Hyuk s'y met je vais sortir mon fouet du père fouettard !
Émoticône Émoticône

Naan Megatop ne fais pas ça ! Kam il faut se cacher ...
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 09 Août 2006 12:18

Citation de megatop :
Émoticône Émoticône

Si tu veux, je demande à notre président, il doit bien avoir une bonne cravache pour l'équitation, ça fera l'affaire. Ne les ménage pas en mon absence, 10 coup de fouet par jour à ces petits jeunes, ça leur apprendra le respect des vieux, surtout quand ils tiennent un fouetRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 09 Août 2006 13:01

Citation de Diabolosyl :
Citation de megatop :
Émoticône Émoticône

Si tu veux, je demande à notre président, il doit bien avoir une bonne cravache pour l'équitation, ça fera l'affaire. Ne les ménage pas en mon absence, 10 coup de fouet par jour à ces petits jeunes, ça leur apprendra le respect des vieux, surtout quand ils tiennent un fouetRire

Les vieux Contre-attaque !!Rire

Mercredi 09 Août 2006 13:24

et pis d'abord on est pas vieux Émoticône bande de gnome va Émoticône enfin on vous aiment bien quand meme
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 09 Août 2006 13:35

Enfin toi blockhaus ça va mais c'est megatop et Diabo surtout !Rire

Mercredi 09 Août 2006 14:36

bon le premier qui test un des bois de la nouvelle serie des magician il me le dit ca serais sympa ( en fin je dis le premier mais le premier ca sera peut etre moi Émoticône )

Mercredi 09 Août 2006 22:05

Pour la peine je testerai pas ! na ! non mais !
Apres les vieux contre-attaquent ,

LES PAPYS FONT DE LA RESISTANCE !

Mercredi 09 Août 2006 22:07

Émoticône !

Mercredi 09 Août 2006 22:08

Citation de megatop :
Émoticône !

Ma soeur ? elle t' as pris rendez vous a la maison de retraite !

Jeudi 10 Août 2006 17:34

lol

Jeudi 10 Août 2006 21:20

Bien joué kam Clin d'oeil

Jeudi 10 Août 2006 21:59

blockhaus , c'est ton sujet il faudrait être un peus plus sèrieux , ce que je marque ne t'intéresse pas ?

Jeudi 10 Août 2006 22:04

t'énerve pas mégatop j'ai été voir sur le site de schoeler-micke je t'ais pas remercié je répare cet oubli Émoticône

Jeudi 10 Août 2006 23:04

je demande pas de remerciements moi , je suis un méchant et j'éssaye de t'aider ! Émoticône

Dimanche 13 Août 2006 12:32

Citation de megatop :
je demande pas de remerciements moi , je suis un méchant et j'éssaye de t'aider ! Émoticône

Je cpnfirme, megatop est très très méchant ! LoL !
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois