C'est l'équipe de la division supérieure qui reçoit (donc qui s'occupe de la feuille de match et... de l'apéro).
Pour être qualifié, un joueur doit avoir fait au moins 3 rencontres avec l'équipe barragiste ou avoir des points licence qui ne dépassent pas :
- en PR : 1550 points
- en D1 : 1410 points
- en D2 : 1199 points
- en D3 : 1020 points
- en D4 : 770 points
Si je ne perd pas mes matches à la belle sur les deux 50 <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
C'est exactement ce qui c'est passé sur le match contre les 1er de poule... on perd 09-11 <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Merci pour les encouragements.