Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Barrages en Essonne de PR à D4

Dimanche 14 Décembre 2003 15:08

Je pense que ça peut en intéresser certain(e)s :

PR / D1 :

STE GENEVIEVE 4 / VAUGRIGNEUSE 1
SAVIGY 3 / RIS-ORANGIS 2

D1 / D2 :

LONGJUMEAU 3 / DRAVEIL 4
LA VILLE DU BOIS 3 / MARCOUSSIS 2
VILLEBON 1 / LE PLESSIS PATE 1

D2 / D3 :

ETRECHY 2 / LISSES 1
BRETIGNY 3 / BONDOUFLE 4
MENNECY 3 / CHILLY-MAZARIN 5
VILLEBON 2 / PALAISEAU 5

D3 / D4 :

VILLEBON 3 / BURES 4
RIS-ORANGIS 3 / BRETIGNY 5
MORSANG 4 / IGNY 4
BRUNOY 5 / ORSAY 3

C'est l'équipe de la division supérieure qui reçoit (donc qui s'occupe de la feuille de match et... de l'apéro).
Pour être qualifié, un joueur doit avoir fait au moins 3 rencontres avec l'équipe barragiste ou avoir des points licence qui ne dépassent pas :

- en PR : 1550 points
- en D1 : 1410 points
- en D2 : 1199 points
- en D3 : 1020 points
- en D4 : 770 points

Lundi 15 Décembre 2003 10:57

Bon courage pour votre match cutman, la montée semble jouable, non ?

Lundi 15 Décembre 2003 18:31

Si je ne perd pas mes matches à la belle sur les deux 50 <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
C'est exactement ce qui c'est passé sur le match contre les 1er de poule... on perd 09-11 <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Merci pour les encouragements.

Samedi 20 Décembre 2003 13:25

Lisses 1 gagne son barrage, vous voulez la compo <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 16 Janvier 2005 19:00

C'est plus tout jeune ... tout cela ..

A l'époque, je sortais dema semaine de partiels ... et j'étais très mauvais . !
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions