Dimanche 28 Janvier 2007 09:59
Bien joué Tonton!Vendredi 16 Février 2007 13:54
Victoire sur Achères 19-1Vendredi 16 Février 2007 19:07
m kerneis bonsoir, je ne sais pas si tu vas en trouver a montesson, mais n'hesite pas a faire un saut a la salle de sartrouville si vous avez le temps!Samedi 17 Février 2007 14:42
Fabien, cela me semble difficile car le match a lieu à Issou..Lundi 26 Février 2007 07:56
Issou vient d'etre créer et a déjà plus de licencié que d'autres clubs,je sens que ce club va vite monter.Samedi 10 Mars 2007 14:54
Victoire sur Montesson 16-4Dimanche 11 Mars 2007 10:14
Attention,Issou arrive!!!Dimanche 11 Mars 2007 18:36
Ne nous enflammons pas trop vite mais c'est vrai que la montée est en boone voie et comme diraient certains " Le destin est entre nos mains"Vendredi 23 Mars 2007 14:14
Issou- Beynes 19-1Vendredi 23 Mars 2007 18:00
oui,encore un match et la D2 est pour vousVendredi 30 Mars 2007 14:13
La D2 est à nous...Vendredi 30 Mars 2007 19:01
et bah vous retrouverez une équipe de sartrouville d'ores et deja premiere de sa poule avec que des victoires!Samedi 31 Mars 2007 17:00
C'est super sa,profitons en pour ramener un peu de monde!!!!en tout cas moi j'y serais mais pas pour jouer malheureusementDimanche 01 Avril 2007 19:02
Félicitations René pour votre montée en D2... même si c'est au détriment d'une de nos équipes que vous terminez 1er avec un set de différence !!!Lundi 02 Avril 2007 14:12
Merci pour ton message Bruno mais ce n'est pas d'un set mais de 2 que nous gagnons contre une équipe de Poissy 37-35 sauf erreur de ma part bien sür....Lundi 02 Avril 2007 19:30
Félicitations Tonton!Mercredi 02 Avril 2008 12:50
Alors, alors? Où en est Issou cette année? Le maintien en D2 a été atteint? Donne-nous des nouvelles, René!
Vendredi 11 Avril 2008 13:55
issou va très bien le maintien est assuré tranquilement pour cette seconde phase...Vendredi 11 Avril 2008 14:35
Tout va très bien Tom, ne sois pas inquiet...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes