Création d'un club à Issou (78) - Page 2

Dimanche 28 Janvier 2007 09:59

Bien joué Tonton!
On va essayer de faire aussi bien cet aprem'!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Vendredi 16 Février 2007 13:54

Victoire sur Achères 19-1
10-0 en A
9-1 en B

Pour l'instant 2 matches gagnés et un nul..

Prochaine journée dans 3 semaines contre Montesson où j'espère retrouver quelques anciens Sartrouvillois

Vendredi 16 Février 2007 19:07

m kerneis bonsoir, je ne sais pas si tu vas en trouver a montesson, mais n'hesite pas a faire un saut a la salle de sartrouville si vous avez le temps!

Samedi 17 Février 2007 14:42

Fabien, cela me semble difficile car le match a lieu à Issou..


A la prochaine René

Lundi 26 Février 2007 07:56

Issou vient d'etre créer et a déjà plus de licencié que d'autres clubs,je sens que ce club va vite monter.
Quel sport de ouf!

Samedi 10 Mars 2007 14:54

Victoire sur Montesson 16-4

A : 9-1
B : 7-3


Bilan : 3 victoires et un nul pour 4 journées

La montée reste toujours d'actualité

Prochain match contre Beynes

Dimanche 11 Mars 2007 10:14

Attention,Issou arrive!!!
Quel sport de ouf!

Dimanche 11 Mars 2007 18:36

Ne nous enflammons pas trop vite mais c'est vrai que la montée est en boone voie et comme diraient certains " Le destin est entre nos mains"

Vendredi 23 Mars 2007 14:14

Issou- Beynes 19-1

A: 9-1
B: 10-0


Tout se jouera le dernier match contre Saint Germain qui n'a plus rien à craindre( normal pour une D3) ni à espèrer;

Une victoire et nous montons en D2, et ceci dès la première année

Vendredi 23 Mars 2007 18:00

oui,encore un match et la D2 est pour vous
Quel sport de ouf!

Vendredi 30 Mars 2007 14:13

La D2 est à nous...


Issou 15- St Germain 5

A : 7-3
B : 8-2


Et maintenant la journée des titres à Limay où nous nous déplacerons en voisins

Vendredi 30 Mars 2007 19:01

et bah vous retrouverez une équipe de sartrouville d'ores et deja premiere de sa poule avec que des victoires!

Samedi 31 Mars 2007 17:00

C'est super sa,profitons en pour ramener un peu de monde!!!!en tout cas moi j'y serais mais pas pour jouer malheureusement
Quel sport de ouf!

Dimanche 01 Avril 2007 19:02

Félicitations René pour votre montée en D2... même si c'est au détriment d'une de nos équipes que vous terminez 1er avec un set de différence !!!

C'est toujours bien d'avoir de nouveaux clubs.
Bonne chance à vous en D2 où vous retrouverez peut-être une autre de nos équipes qui monte elle aussi.

Je me rendrai sûrement à Limay pour les titres car c'est l'équipe de ma femme qui jouera peut-être contre la vôtre...

Bruno

Lundi 02 Avril 2007 14:12

Merci pour ton message Bruno mais ce n'est pas d'un set mais de 2 que nous gagnons contre une équipe de Poissy 37-35 sauf erreur de ma part bien sür....

A la prochaine René

Lundi 02 Avril 2007 19:30

Félicitations Tonton!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 02 Avril 2008 12:50

Alors, alors? Où en est Issou cette année? Le maintien en D2 a été atteint? Donne-nous des nouvelles, René! Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Vendredi 11 Avril 2008 13:55

issou va très bien le maintien est assuré tranquilement pour cette seconde phase...
Bonjour à mes anciens coéq en passant d'ailleurs !!!

Vendredi 11 Avril 2008 14:35

Tout va très bien Tom, ne sois pas inquiet...
Maintien tranquillement assuré avec dernier match ce soir.pour viser la 4ème place , voire la troisiéme .......
De plus construction d'une nouvelle salle dédiée au ping qui voit le jour..
Reste à trouver un entraîneur pour nos jeunes..Si qq'un est intéressé..

Tu vois je ne lâche pas l'affaire...

Bon courage à vous pour ce match de samedi, peut-être synonyme de montée ..
Et transmets le bonjour à Dédé et Gwen..
0
2
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes