Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

729 GeoSpin Tacky

Mardi 25 Juillet 2006 06:05

Les joueurs l'utilisant ou l'ayant utilisé pourraient-ils me dire quelle est la ''dureté'' de ce revêtement (en se basant sur du 2mm) ?

Pas en degré (certains le voient très tendre, d'autres tendre et d'autres médium sachant qu'il est annoncé médium avec une mousse à 41) mais en le plaçant dans la série des Mark V.

En gros plus proche du Mark V 30°, du Mark V GPS, du Mark V ou du Mark V M2 ?

Merci.

Mardi 25 Juillet 2006 11:41

Connaissant le MV 30 et normal et le geospin tacky, rien a voir.

Je suppose que tout depend pourquoi faire, mais je le trouve assez injouable .

Il est lent, mou, et super collant. Donc ca donne l'impression d'etre extremement lent.

La mousse reagit bien a la colle et le revetement s'etend (moins que le MV 30).
Cependant, vu les sensations ci dessus, toujours pas acceptable.

Bref, le MV30 est bien mieux, et pour jouer avec la colle, et pour mettre du spin, et un peu moins confortable en controle, du a une vitesse plus importante.

Mais l'adherence, c'est le defaut, c'est trop, ca nuit au revetement.
Un revetement plus proche du Mark V est le RITC Cream chez frienship,(Que lui pour une fois je mettrai en face du GPS)

En gros, ce revetement est loin du Mark V

Mardi 25 Juillet 2006 11:45

J'ai trouvé 42° pour le 729 GeoSpin Tacky !

Mardi 25 Juillet 2006 11:45

Merci mais je voulais juste savoir s'il est dure ou tendre et de quel revêtement est-il le plus proche de ce point de vue.

Mardi 25 Juillet 2006 11:46

Proche de rien. C'est une daube immonde avec un du papier tue mouche dessus. J'etais furieux de l'avoir acheté, j'ai essayé deux entrainements et pfffit.

Mardi 25 Juillet 2006 11:46

Je répondais à F.BA bien sûr...

megatop, tu as joué avec car beaucoup prétendent que ce n'est pas le cas...

Mardi 25 Juillet 2006 11:52

non pas du tout j'ai jamais joué avec le plus collant que j'avais pendant 2 ans c'est juic 999 élite !

Mardi 25 Juillet 2006 12:51

Citation de tsavatanen :
Merci mais je voulais juste savoir s'il est dure ou tendre et de quel revêtement est-il le plus proche de ce point de vue.

mdr
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements