Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2 ZONE 2 POULE D - Page 3

Samedi 02 Décembre 2006 01:21

Alfort offre la montée à Pontault en allant chercher le nul 10-10 à Thiais.

Désolé les gars, j'ai bien merdé ce soir...

Samedi 02 Décembre 2006 03:11

Salut les gars,

Je suis étonné qu'il n'y ait personne de Pontault pour les résultats...
Et oui les doigts ont été mis dans la prise, voir ailleurs!

Poule serrée ou Alfort perd 09-11 à Pontault mais ou Alfort offre la montée à Pontault en décrochant le nul à Thiais pourtant premiers (Thiais à même frolé la défaite d'apres la feuille de match ou alfort menait 9-8 et 2 matchs à 2 sets 0 et 2 sets à 1 à 9-9).

Alfort à équilibrer les comptes d'il y a 2/3 ans sur Thiais et attends l'invite au resto de pontault ;-)

Samedi 02 Décembre 2006 10:20

Je trouve débile ta phrase "Alfort à équilibrer les comptes d'il y a 2/3 ans sur Thiais ", Gugusse. Ce n'est pas la même situation, comme je l'ai écrit plus haut. Alfort ne monte pas, mais empêche juste Thiais de monter.

Surtout n'allez pas croire que je suis en train de dire qu'Alfort n'aurez pas du jouer à fond. Il est normal qu'ils aient joué et n'aient donc pas fossé la poule, mais par contre si certains (Gugusse ?) en ont fait une affaire personnelle de revanche vis-à-vis du match d'il y a 3 ans, il faut qu'ils se mettent à réfléchir ...

Samedi 02 Décembre 2006 11:40

Pontault a gagné a Orly sur un score fleuve , ils montent donc en R1 ...
Je ne cache pas qu'il sont forcément content du résultat d'Alfort Thiais mais bon ils esperaient ...Rire

Samedi 02 Décembre 2006 12:10

Cela c'est joué a pas grand chose........sa aurais + etre dans l'autre sens aussi thiais est une trés bonne equipe et je ne doute pas qu'il auront toute leurs chance pour la 2éme phase,pour info pontault gagne sur orly hier soir equipe trés far play.
Sur se je vous dis rdv en 2de phase pour la R1!!!^^

Samedi 02 Décembre 2006 22:07

C'etait juste une petite revanche entre alfort et thiais!jperdre une montee sur la difference de points alors que tout le monde sait que les scores sur les feuilles de match sont mis au hasard la plupart des temps (quelqu'un oserait il dire le contraire?)ca fout la rage!
Apres je pense que pontault,thiais et maisons alfort sont trois equipes qui se valent et que les trois pouvaient jouer la montee!
Maintenant bonne fin de premiere phase!
Et peut etre se reverra t-on en seconde phase?

Dimanche 03 Décembre 2006 09:10

Gugusse, je ne sais pas si tu étais dans l'équipe qui ratte la montée de 24 points, le 21/11/2003, mais si c'est le cas tu pourrais peut-être te souvenir que les scores n'étais pas mis au hasard car nous avions, ce soir là, utilisé des feuilles pour noter les scores de chaque match. Ainsi il n'y a pas eu de discussion sur l'issue de la rencontre... C'est effectivement souvent "au hasard" que sont mis les scores, mais pas sur ce match que nous savions important et serré...

Maintenant, oublions ce match puisque, d'après toi, Alfort s'est vengé. Il n'y a donc plus de ressentiment des joueurs d'Alfort envers Thiais. Place au sport, et bientôt à la deuxième phase !

Dimanche 03 Décembre 2006 21:28

Quelqu'un connait le résultat entre Bervannes et Villetaneuse ?

Dimanche 03 Décembre 2006 21:30

Citation de sriver :
Quelqu'un connait le résultat entre Bervannes et Villetaneuse ?

Désolé la question est pour la poule G Content

Dimanche 03 Décembre 2006 23:20

il n'y avait aucune envie de vengeance!Il y avait plus un petit esprit de revanche!
Et puis je prefere rencontrer thiais en seconde phase que pontault qui je pense est plus fort!
Le sujet est clos,sans rancune?

Samedi 16 Décembre 2006 20:49

Victoire de maisons alfort 16/4 contre paris 13
0
1
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes