Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois k3 de joola

Jeudi 20 Juillet 2006 17:31

salut à tous
quelqu'un a t'il deja testé ce bois ?
et me dire ce que vous en avez penser :
-poid
-controle
-rapidité
et selon vous pour quel type de jeu
merci d'avance pour vos conseils!

Jeudi 20 Juillet 2006 19:10

personne n'a testé ce bois?

Vendredi 21 Juillet 2006 21:54

personne!!!
je cherche surtout une combinaison : bois off+ avec des rvts en petite epaisseur donc l'inverse de ce j'ai en ce moment!
je compte prendre soft pistol 1.5 et vari spin dtecs 1.8 et bois off+ bien sur
peut etre avez vous d'autres idée de bois?
mais j'affectionne particulierement les bois joola K

Samedi 22 Juillet 2006 10:54

Fais attention pcq on ne peut pas dire que jouer avec 1 bois all et 2 plaques épaisses soit idem que de jouer avec 1 bois off+ et 2 plaques - épaisses !!! Les sensations seront totalement différentes : certes la raquette sera globalement aussi rapide, mais le fait de jouer avec un bois off+ va rallonger ta longueur de balle. Si tu diminues l'épaisseur de tes plaques, en + avec un bois + rapide, le contact sera beaucoup plus dur et direct. Fais déjà un essai avec la raquette de qqn d'autre avant d'acheter, ça te permettra peut-être d'économiser un achat inutile.
Je te conseillerais plutôt de jouer avec des plaques genre 1.8mm non collées mais tensor, avec un bois all ou off-, genre primorac. Bonne chance !

Samedi 22 Juillet 2006 11:27

les nouveaux bois joola sont extras, moi j'ai un mc1, par contre attention à l'épaisseur de tes revêtementsn ça change beaucoup le toucher ; tu étais en quelle épaisseur avant beber?

Samedi 22 Juillet 2006 11:27

les nouveaux bois joola sont extras, moi j'ai un mc1, par contre attention à l'épaisseur de tes revêtementsn ça change beaucoup le toucher ; tu étais en quelle épaisseur avant beber?

Samedi 22 Juillet 2006 11:27

les nouveaux bois joola sont extras, moi j'ai un mc1, par contre attention à l'épaisseur de tes revêtementsn ça change beaucoup le toucher ; tu étais en quelle épaisseur avant beber?

Samedi 22 Juillet 2006 11:47

2.1 en CD et 1.8 en RV

Samedi 22 Juillet 2006 11:50

J'ai ai testé k4 + speedy soft 1.5 + varispin dtecs 1.8 et j'ai trouvé que j'avais plus de controle et que c'etait pas mal pour mon jeu: cad plus direct et plus de controle en bloc

Samedi 22 Juillet 2006 13:06

Mon coéquipier joue avec k5 avec un samba 1.8 gommé CD et un sonex 2.0 gommé RV .
Avant il avait un timo boll forte et il trouve qu'il a plus de contrôle avec le k5 sans perte de vitesse !

Samedi 22 Juillet 2006 13:48

sinon des avis sur le bois K 3 quand même?
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois