Ah davidone, vous avez joué contre qui?
nous en R2 on perd 19-1 et je fais le point contre un 35 et j'ai failli faire le 2e en perdant un 30 à la belle en perdant 2 sets 12-10 les boules!
voila désolé, fini l'apparté, retour a la r3
A mérignac personne ne doit avoir internet, il n' y a jamais les résultats sur FFTT
Ils jouent le dimanche à domicile david c'est pour ça !!!! Bravo les rouges et noirs^pour votre belle victoire à GUJAN !!!! à lundi soir à l'entrainement !!!!!!
10/10 MERIGNAC etait mené 8/2 avnt de revenir au courage et surtout avec une superbe ambiance et un soutient ENORME de tous !!!!
un esprit d'equipe exemplaire fasse une equipe de LESPARRE avec beaucoup d'experience on peut dire que c'etait les vieux contre les jeunes
Je te repond vite fait ( on sortira vite du HS - à moins de creer un topic R2 )
On gagne 14-06 sur Langon ... . Une equipe pas facile quand même ... ( 35-35-45 / 45-40-40 )
Ah ben david, si tu fais 3, t'as été pas mal non plus...
Mais l'equipe qui a joué contre nous de gujan devait etre totalement differente (en plus de toi) car je ne les aurait pas vu mettre 14-6 a cette equipe de langon....
En tout cas, le maintien est definitivement mort pour nous
A mérignac personne ne doit avoir internet, il n' y a jamais les résultats sur FFTT
Et d'une effectivement l'équipe joue le dimanche et de deux notre site vaut mieux que la fftt ;-) Tu y trouveras tous les résultats des équipes de Mérignac dès le dimanche soir (quand le forum ne rend pas l'âme) et pour les feuilles de matchs et tous les résultats à peu près en même temps que spid. Et puis y'a plein d'autres trucs uniques ...... www.sam-tt.net
Merignac gnac gnac !
Je peux pas te dire on ne les a pas encore joué..... Par contre Bayonne on va jouer en perf !!! Ils vont venir complet car on est 3 ème (mais on ne devrait pas les inquieter....).
les 45 et le 50 c'est prenable quand même ??? Ce sont des "vieux" ou non ?