Mardi 11 Juillet 2006 22:54
Mercredi 12 Juillet 2006 10:06
heu, tu veux dire..., par rapport à quoi exactement cleana?Mercredi 12 Juillet 2006 16:32
essaye un nouveau bois joola, j'ai un mc1 il est très rapide tout en sentant bien la balle, ou un joola kool il a l'air très bon aussi. il y a de bons tensor sur le marché, on m'a dit beaucoup de bien du desto f2 et f3, les nouveaux joola energy green power sont top. si tu ne colles pas, évite de t'y mettre, c'est pâs l'avenir je pense ; pour l'épaisseur, je ne dépasserais pas le 2 mm quelque soit la plaque, au-dessus c'est très dur à contrôler à moins d'être numéroté...Mercredi 12 Juillet 2006 17:03
grommousse : voilaa je colle (avec quelques couches
)un bryce Fx sur mon coup droit et un torpedo soft sur mon revers le tout sur un bois waldner impuls (off-/all+) et je voulais savoir si au niveau cractéristique et rapidité de la raquette se serait sensiblement la meme chose qun green power ou un nimbus sur le bois MC1 ou kool ( qui m'on l'air beaucoup plus rapide que mon bois actuel)Mercredi 12 Juillet 2006 19:31
je pense qu'au niveau rapidité ce sera équivalent à moins que tu ne colles comme un ouf (dans ce cas, y'a rien d'autre que la colle...) car le bois est très rapide. les sensations restent très proches de la colle avec un effet catapulte très appréciable (c'est de la bombe en bloc lifté, top, contre top et top frappé!!). De plus le bois permet une bonne prise en main et la raquette est bien équilibré (j'avais peur parce que le bois est surtout en balsa, léger, mais en fait c'est nickel). bon j'avoue, je suis un peu tombé amoureux de cette raquette, merci M. Joola...Mercredi 12 Juillet 2006 21:02
voilà encore un sujet où tout le monde fait la promo de sa raquette ...Mercredi 12 Juillet 2006 21:02
voilà encore un sujet où tout le monde fait la promo de sa raquette ...
Mercredi 12 Juillet 2006 21:04
Au pire faire un regroupement !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements