Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vari spin et 729 fx supersoft - Page 2

Dimanche 02 Juillet 2006 23:20

il faut être assez actif, effectivement.
Tu pourras tester en bougeant une balle sur ton 729, que ça fait un bruit de glissade.
C'est ce qu'il faut éviter lors d'un top : que la balle n'accroche pas à la plaque, glisse et part directement dans le filet.

Il faut aussi veiller à ce que ton caoutchouc soit sec et sans trop de poussière (ca se colle facilement sur des plaques à adhérence collante (logique) ces bêtes-là..).

Autre chose : pour l'entretien, ce que je fais :

- Je lave avec un gant et j'essuie avec une serviette, après ça l'adhérence est collante comme il faut ^^

- Je met des feuilles tensors dessus (du style : les feuilles protectrices sur les D.TecS, Destos...).
On peut en acheter à Friendship (feuilles Donic Formula 3), et c'est très efficace, beaucoup plus que de simples films protecteurs.
/\
||
||
||
Truc qui vient de colleur ^^

Lundi 03 Juillet 2006 09:06

merci ptit'matt pour les conseils, on va continuer a tester car bon feeling malgré tout!!

Lundi 03 Juillet 2006 10:33

quelqu'un a deja testé un vari spin max? ca donne quoi niveau rapidité?

Lundi 03 Juillet 2006 11:31

Citation de Ptit`Matt :
il faut être assez actif, effectivement.
Tu pourras tester en bougeant une balle sur ton 729, que ça fait un bruit de glissade.
C'est ce qu'il faut éviter lors d'un top : que la balle n'accroche pas à la plaque, glisse et part directement dans le filet.

Il faut aussi veiller à ce que ton caoutchouc soit sec et sans trop de poussière (ca se colle facilement sur des plaques à adhérence collante (logique) ces bêtes-là..).

Autre chose : pour l'entretien, ce que je fais :

- Je lave avec un gant et j'essuie avec une serviette, après ça l'adhérence est collante comme il faut ^^

- Je met des feuilles tensors dessus (du style : les feuilles protectrices sur les D.TecS, Destos...).
On peut en acheter à Friendship (feuilles Donic Formula 3), et c'est très efficace, beaucoup plus que de simples films protecteurs.
/\
||
||
||
Truc qui vient de colleur ^^


merci de citer tes sources Émoticône

Mardi 04 Juillet 2006 23:40

est ce que un 729 fx super serait plus adapté?

Mardi 04 Juillet 2006 23:59

Citation de lagste :
est ce que un 729 fx super serait plus adapté?


pour la defense la poussette et le bloc je dirais oui, mais pour toper c'est vraiment dur avec une telle mousse. Moi qui ai joué un an avec, je suis totalement incapable de refaire un top avec le 729 FX. Au niveau sensations c'est incomparable avec toute autre plaque, à priori: defense poussette et bloc, ok pas de problème, mais pour le reste...

Mercredi 05 Juillet 2006 08:35

merci colleur,je reste donc sur le 729 fx ss et je vais perseverer

Vendredi 07 Juillet 2006 16:02

C'est pas traité comme mousse ??
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements