Dimanche 02 Juillet 2006 23:20
il faut être assez actif, effectivement.Lundi 03 Juillet 2006 09:06
merci ptit'matt pour les conseils, on va continuer a tester car bon feeling malgré tout!!Lundi 03 Juillet 2006 10:33
quelqu'un a deja testé un vari spin max? ca donne quoi niveau rapidité?Lundi 03 Juillet 2006 11:31
Mardi 04 Juillet 2006 23:40
est ce que un 729 fx super serait plus adapté?Mardi 04 Juillet 2006 23:59
Mercredi 05 Juillet 2006 08:35
merci colleur,je reste donc sur le 729 fx ss et je vais persevererVendredi 07 Juillet 2006 16:02
C'est pas traité comme mousse ??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements