Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle plaque ? - Page 2

Jeudi 29 Juin 2006 23:30

Non il n'abuse pas et si tu veux voir ce que c'est qu'abuser, il n'y a qu'à demanderRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 29 Juin 2006 23:38

Citation de ping787 :
y'a presque rien en style sms c'est bon ! t'en a c'est vraiment abusé et on leur di jamais rien donc faut areter un peu, on fait des effrots deja!

Moi aussi j' en fais des efforts ... tout le monde en fait . Les fautes d' orthographe, y' a pas de soucis, on ne s' appelle pas tous Bible . Si je lui dis ca c' est parce qu' elle est nouvelle et qu' elle n' a peut etre pas vu les règles du forum ...

Vendredi 30 Juin 2006 19:19

Mon choix est quasiment fait j'ai essayé le sriver FX collé et je le trouve trés bien ,la rapidité est juste la bonne.Le bryce ne me plait pa trop du a sa mousse pas assez tendre par rapport au revetement FX .Sinon le bryce FX est je pense plus rapide que le sriver FX donc trop rapide pour moi.Merci a tous pour vos conseils,et particulierement a ping 787 et tite fifille du 78Rire !!! Émoticône
beckham

Vendredi 30 Juin 2006 20:49

lol t'inquietes pas sa va tourner les photos !

kam88 : désolé j'croyaus que tu disais ça juste pour 1 ou 2 fautes, c'est pour sa... mais si c'est pour la prevenir vu qu'elle est nouvelle no problem, mais bon on peu l'dire de façon plus accueillante ...
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements