salut tout les monde
Le k1 de joola m'as l'air interessant (jai fai un essai d'a peine 5min parce qu'il avait un soft et que j'aivais envie de rigoler a l'entrainement )
Et comme je n'est pas vraiment eu le temps de me faire un avis bien propre et personel et qu'on ne parle pas beaucoup de ce bois sur les forums (se sera le moment de le faire) j'aimerai que vous me le decriviez un peu (un peu c vite dit )
Serait-il adapté à un attaquant en top rotations, frappes et block agressif ? Bois tendre ou sec ? Vibre bocou ? peu ?(a premiere vu pas trop de vibrations mais on sent bien la balle) le controle ?En quoi consiste dans les grandes lignes l'effet RAG(mm si se n'es probablemetn qu'un effet de marketing comme il y en a tellemetn ds le ping) ?? Et aussi (surtout) est-il adapté a un joueur de nivo ~80-70 ?? (si sa peu aider ce que je recherche c de bien sentir la balle et que le bois soit pa trop sec)
perso je jou avec un k5 je crois que le k1 est un petit plus rapide
selon les revendeurs les bois joola serait assez sec mais ayant testé le rossi power light et le k5 je les ai trouvé assez tendre
le k1 pourrait convenir à ton style de jeu car je connai un entraineur qui jouait avec et qui avait le style de jeu que tu décris!
concernant la technologie rag elle à pour but d'attenué les vibrations et je confirme c pas du marketing!
on sent très bien la balle et permet d' avoir une mémoire gestuelle empechant de mauvais gestes et de faire des fautes! il faut quand mm un certain d'adatation surtout si tu passe du appelgren v1 manche creux au k1
est il adapté à un niveau 70-80 , en general je conseil plutot un bois all+ maintenant tout est une question de sensation a toi de voir
voila j'espere t'avoir un peu aidé en tout cas éclairé sur les bois K!!!
merci bcp pr ses renseignemetn. Je ne joue pas encore avec le appelgren mais je pensais l'acheter pour la prochaine saison mais comme je ne sais pa du tout ce qu'il vaut vraimetn vu que je ne l'est pas essyer (contrairemten au k1) je voulais me renseigner surtout pour savoir quel niveau de jeu et si mes premieres impressions n'etait pas faussées par un exes de confiance (comme a chque essai de materiel inconnu, on a toujours tendance a tout surestimer et 2 mois apres c plus si bien )