Suppression de la R2 séniors en IDF ! - Page 2

Vendredi 18 Août 2006 15:55

Article 17 - Zones et régionale 2
L’Ile de France découpée en deux zones en Régionale 2 est supprimée

Mardi 22 Août 2006 17:39

Et merde, je m'étais qualifié au dernier tour pour monter pour la première fois en R2...Émoticône Émoticône Fais chier Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 22 Août 2006 19:39

quelqu'un a la liste des joueurs suceptibles de jouer en regionale +21 ans ?

Mercredi 23 Août 2006 10:23

Non mais les clubs sont censés l'avoir reçu....
tipunch c'est pas dit que les montants n'y soient pas....
en tout cas c'est vraiment naze comme réforme on va se retrouver à jouer toujours les mêmes joueurs....

Mercredi 23 Août 2006 12:06

ca depend si il y a bcp de montée ou descente....

Lundi 28 Août 2006 15:11

Salut à tous...

Suite a une blessure l'année dernière j'ai arrêté les indivs à la fin du premier tour : dernier de R1.

Je voudrais savoir si quelqu'un sait a quel niveau je devrai reprendre cette année... Je suis N870 !

Merci ! Content

Lundi 28 Août 2006 15:34

tu reprendra pas en regionale (cad l'ancien R1) donc la division dans laquelle tu vas reprendre est à la discrétion de ton département mais logiquement en D1, non ?

Mercredi 30 Août 2006 11:09

Oui... ca semble assez clair... Mais D1 me conviendrait tout a fait pour une reprise... Surtout que le niveau risque d'etre très relevé ! Content

Mercredi 30 Août 2006 14:29

Citation de Meult :
Salut à tous...

Suite a une blessure l'année dernière j'ai arrêté les indivs à la fin du premier tour : dernier de R1.

Je voudrais savoir si quelqu'un sait a quel niveau je devrai reprendre cette année... Je suis N870 !

Merci ! Content

les incorporations "au classement" sont supprimées au niveau départemental. Avant, tu étais 25, tu étais incorporé en D1 (avec un maxi de 10% d'incorporés par division).
Maintenant, ça ne marche plus...Donc, dans la théorie, tu devras recommencer au plus bas du championnat, puisque tu as été considéré comme forfait général (plus de deux absences). Reste à savoir comment ça se passe dans ton département.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mercredi 30 Août 2006 14:29

Citation de Meult :
Salut à tous...

Merci ! Content

les incorporations "au classement" sont supprimées au niveau départemental. Avant, tu étais 25, tu étais incorporé en D1 (avec un maxi de 10% d'incorporés par division).
Maintenant, ça ne marche plus...Donc, dans la théorie, tu devras recommencer au plus bas du championnat, puisque tu as été considéré comme forfait général (plus de deux absences). Reste à savoir comment ça se passe dans ton département.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mercredi 30 Août 2006 17:31

Hum... Pas top ce nouveau réglement... Surtout pour les mecs de D4 ou de D3 a qui je vais barrer la montée... Mais bon ce ne serai pas la première fois qu'une telle incohérence serait a signaler... et puis ca me fera surement connaître les petites salles de mon département... Un genre de petit retour aux sources ! Dommage que je ne puisse pas effacer toutes les années passées aussi !!! Content

Mercredi 30 Août 2006 17:57

Et pour un petit n° qui reprend les indivs après plusieurs années d'absence ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 31 Août 2006 10:47

ben y'aura des "invitations", comme ils disent. Mais ce sera plutot pour les nationales (donc au mieux dans les 200). Après, ça va être chaud... Mais ça, c'est le règlement. Les aménagements vont être faits au niveau départemental. C'est les CD qui vont décider pour les incorporations ou les "invitations". Donc, à voir avec ton responsable départemental.

Jeudi 31 Août 2006 10:49

Merci de l'info
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 01 Septembre 2006 00:01

ben y'a pas de quoi... Émoticône

Mercredi 06 Septembre 2006 20:08

si cette information est confirmé, moi je trouve que c'est pas mal. je prefere jouer dans mon departement plutot que de faire 50 km un dimanche matin et revenir le soir dans les embouteillages avec le retour des week end. mais je reconnais que de jouer toujours les meme personnes est chiant au bout d'un certain moment.
0
2
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles