Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Initiation au PL - Page 2

Samedi 17 Juin 2006 15:47

Tout à fait d'accord Clin d'oeil

Dimanche 18 Juin 2006 16:06

Citation de alexD :
Heu jme suis jamais autant crevé au ping que depuis que je joue en défense moderne avec un picot long, alors plaque de vieux jsuis pas d'accord ! ^^


Entièrement d'accord avec toi.
Je pense que c'est beaucoup plus physique que le jeu d'attaque ou de bloc (défense moderne).
Je commence juste et moi qui souffre un peu du dos (discale) je suis obligé de faire une séance d'étirements correcte après l'entrainement, chose que je ne faisais pas avant.
Le PL n'est pas évident à contrôler donc cela demande plus d'apprentissage qu'un BS par contre il est vrai que si en face tu as quelqu'un qui ne connait pas le PL,tu pourras plus facilement gagner en provoquant des fautes alors qu'avec un BS tu peux te prendre des SKUDS.
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements