Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOIS D'ETE A BEGLES (33) - Page 3

Mercredi 12 Juillet 2006 23:00

36 joueurs présents pour ce 2° tournoi, l'handicap nous a amené une finale inédite ..à plus

Mardi 18 Juillet 2006 18:07

3° tournoi de l'ete ce mardi.....on vous attends tous, la fraicheur est annoncée en soirée !!!!!! Émoticône

Mercredi 19 Juillet 2006 11:05

Aprés la victoire de Laurent LESPES sur Marco BELLISARI lors cdu 2° tournoi (sacré italien) le 3° tournoi nous a donné une nouvelle finale ou PA CHAUVIN gagne sur Laurent LESPES (encore).
Bonne affluence 45 joueurs pour ce 3° tournoi de l'ete.
Le grand prix est donc mené par Laurent LESPES mais à l'issue de ce 3° tour PA CHAUVIN va lui coller "aux fesses" à ce jour personne n'est encore détaché..........tout est possible!!! Émoticône

Dimanche 23 Juillet 2006 20:04

dudule ou quelqun d autre peut il me dire à quel heure ca commence réelement le tournoi le mardi soir????????
trinko no 33 mondial

Dimanche 23 Juillet 2006 22:43

Cela commence réellement vers 20h15, mais si tu téléphones que tu viens 20h30, max 20h45 c'est la derniere limite !!

Mercredi 26 Juillet 2006 12:45

4° tournoi de l'ete à BEGLES, surprise du jour le leader du classement général Laurent LESPES chute en 1/4 f sur un JC Dudreuil remonté comme un coucou......
en demi GARRAS bat l'angloy de service Olivier Bouzigue et JC Dudreuil bat trés, trés... Émoticône difficilement Dudule, finale victoire de Guilhem sur Duduche.....le grand prix est relancé le classement se resserre singulierement en tete ou Laurent Lespes n'a plus que quelques points d'avance sur ses suivants PA Chauvin, Guilhem.....à qui les 200 euros ?? 5 ou 6 joueurs peuvent encore les gagner.... et plus pour les 2 et 3° place qui remporteront 80 et 50 euros chacun Émoticône

Mercredi 26 Juillet 2006 13:01

j'y vais faire un tour avec mon pote alexquicheur mardi 1 !

Mercredi 26 Juillet 2006 13:45

ah!
guilhem va etre content lui qui attendais impatiemment de prendre sa revanche du tournoi de juin sur alexquicheur!
a mardi megatop Clin d'oeil

Mercredi 26 Juillet 2006 14:31

bon , la quiche part en vacance , c'est pas bon !

Mercredi 26 Juillet 2006 14:32

Citation de megatop :
moi aussi (normalement) et peut-etre Rillettes

Mercredi 26 Juillet 2006 15:15

Au fait , le tournois est basé sur les points de Juillet ?

Mercredi 26 Juillet 2006 15:37

non sur les points de janvier Clin d'oeil

Mercredi 26 Juillet 2006 18:41

non peu pas mardi prochain...je parts en camping Émoticône Émoticône Émoticône

je viendrais au moins une fois pour au moins donner une revanche a guilhem Content

Mercredi 26 Juillet 2006 18:54

Citation de marmotte :
Citation de megatop :
moi aussi (normalement) et peut-etre Rillettes
finalement ej ne pourrais pas jouer, mais je viendrais peut-etre faire un petit tour. j'espere pouvoir jouer tres bientôt !

Mercredi 26 Juillet 2006 21:38

OK alex j'espere que tu viendras pour voir si t'etais vraiment en rute ou voir si t'es tout simplement fort!!!Émoticône
A bientot!!!

Jeudi 27 Juillet 2006 14:34

il y avait plus de participants que la derniere fois il me semble et c'est tant mieux!

alex on t'attend à Bègles, y'a du beau monde.

je tiens d'ailleurs à remercier christophe david beckam pour m'avoir laissé gagné ainsi que mr philipeau inzaghi Émoticône sinon c'est la premiere fois que je joue un mec classé 82,5, étrange!!! je crois qu'il s'appelle guilhem william garras. il est chiant il fait pas de fautes en revers!!! Émoticône

merci encore au "sauna" béglais je me suis bien amusé et bien sué!!!
Au ping, c'est le dernier qui met la balle sur la table qui gagne le point...

Samedi 29 Juillet 2006 17:36

j essayrai de faire un tour un mardi soir en aout
trinko no 33 mondial

Samedi 29 Juillet 2006 18:21

tu me donnera la date precise?
pour que je vienne pas! Émoticône

Dimanche 30 Juillet 2006 17:45

c est pas grave d avoir peur robinos33 je te comprend ÉmoticôneRire
trinko no 33 mondial

Dimanche 30 Juillet 2006 18:38

je m'y attendais a celle là...
mais bon, t'es opportuniste et tu fais quand meme la blague, t'as raison Content
0
2
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois