St Genis ne se retire pas de R1. Nous refusons simplement la montée en PN. Mais notre R1 est conservé pour la saison prochaine. Normalement, c'est la Tronche 2 qui devrait accéder à la PN.
Extrait du règlement LRATT
"Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder ou se désiste :
elle est remplacée par l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la phase considérée (dans la poule s'il n'y a pas de phase finale, dans le tableau final dans le cas contraire)."
Entièrement d'accord avec toi ian31.
Ceci étant outre chaponnay et annecy, il faudra se méfier également de romans en véritable outsider.
Cette poule B est vraiment très forte en comparaison de la poule A.
Mais bon, comme il n'y a qu'1 seul montant en première phase, cela n'est pas trop grave car il faudra gagner tous les matchs.
Ceci ressemble étrangement aux caractéristiques de la poule C R1 première phase où il se disait qu'elle avait le niveau PN . Cette fois ci on aura un avant goût de N3.
Nikos si tu as retrouvé l'envie et la motivation, ne te sens pas obligé de faire le déplacement de la 6° journée
Entièrement d'accord avec toi swing18.
Même si je devais jouer cette rencontre,je pense plutôt être le "maillon faible" de l'équipe.
En tout cas, j'espère que l'on aura l'occasion de se revoir même si c'est pas à la table!!!