Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Permis poid lourd

Vendredi 02 Juin 2006 17:02

je me posé la question quel été le prix du permis poid lourd?
pour ceux qui l'on passé
trinko no 33 mondial

Vendredi 02 Juin 2006 17:02

environs......
trinko no 33 mondial

Vendredi 02 Juin 2006 19:14

tu démissionnes ou quoi ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 02 Juin 2006 19:49

simple curiosité
trinko no 33 mondial

Samedi 03 Juin 2006 19:10

Moi je l'ai passé gratuitement à l'armée...mais il ne me sert à rien.

Mardi 06 Juin 2006 12:40

Je ne dirais rien, cestas47, sur ce sujet car je risquerais d'en faire ... des tonnes! Aïe, trop tard ...! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 08 Juin 2006 11:35

Pour que le permis poids lourd soit validé, il faut aussi être titulaire de la fimo. Je crois que les deux formations réunis coutent environ 15.000 €. Tu peux consulter le site de l'Ecole de la Conduite Française qui forme à ce permis.
Suivant ta situation (demandeur d'emploi) il est possible qu'elles soient financées suivant ton projet professionnel. A voir avec l'ANPE dont tu dépends. En général il y a toute une procédure.

Samedi 10 Juin 2006 15:34

papy77 ; si tu as passé ton poids lourd a 15000 euros ; alors je te le dis tout de suite : tu t ' es fait avoir !!
pour info ;j ' ai passé mon super lourd dans les années 98/99 et j ' avais dépensé environ 20000 frcs soit 3000 euros .
La fimo est en effet obligatoire pour toute personne travaillant dans une entreprise de transport ; mais elle ne l ' est pas pour des entreprises qui transportent leur propre marchandise ! par exemple , moi qui suit agriculteur je n ' ai pas besoin de la fimo pour livrer ma propre récolte en semi remorque !

par contre il existe en effet de nombreuses aides pour financer une telle formation ...........
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café