La décision de faire jouer Li a été prise par les dirigeants de Montpellier en toute connaissance du règlement.
Les joueuses de Montpellier ne savaient pas que Li n'avait pas le droit de jouer, mais les dirigeants si.
Elles l'ont appris à la fin de la rencontre par l'un d'entre eux et cela n'a pas fait que des heureuses.
Si dans la poule de Lyon, cette "erreur" n'a pas eu d'incidence, il n'en sera pas de même pour la poule A car du coup, St-Egrève se maintient à la place de Chelles.
alors la je comprends pas . Les dirigeants l auraient fait sciemment !!! (pour ne pas piquer une joueuse aux autres equipes inferieures ??? ca me parait vraiment incroyable!!)