Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qu'apportent les produits du Doc ? - Page 2

Mardi 16 Mai 2006 17:09

Je pense que l'éssentiel est de prendre du plaisir lorsque l'on joue que ce soit avec picot long, court ou backsides Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 07:57

Citation de thomas293 :
Je pense que l'éssentiel est de prendre du plaisir lorsque l'on joue que ce soit avec picot long, court ou backsides Émoticône Émoticône Émoticône


C'est bien pour ça que je joue avec un PL à présent!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 17 Mai 2006 16:35

Citation de GROTOP :
Citation de thomas293 :
Je pense que l'éssentiel est de prendre du plaisir lorsque l'on joue que ce soit avec picot long, court ou backsides Émoticône Émoticône Émoticône


C'est bien pour ça que je joue avec un PL à présent!!!


Ba si t'aime c'est le plusimprtant. Je disais ça juste pour ceux qui critiquent ceux qui ont des picots ...

Mercredi 17 Mai 2006 16:56

Ba si t'aime c'est le plusimprtant. Je disais ça juste pour ceux qui critiquent ceux qui ont des picots ...


ceux qui critiquent les picots, sont ceux qui savent pas jouer en réfléchissant un minimum. C'est bien beau le picot mais celui qui ne sait pas s'en servir ne sert à rien. un peu de respect aux picots 'de merde" en reprenant certains propos parce que en maitriser un demande un adaptation exceptionnelle. et c pas donner à tout le monde.

Mercredi 17 Mai 2006 21:26

Citation de fry44 :
C'est bien beau le picot mais celui qui ne sait pas s'en servir ne sert à rien.


Tu as relu cette phrase ?

Jeudi 18 Mai 2006 10:26

pas du tout!

ca veut rien dire.

lol

Jeudi 18 Mai 2006 10:28

je voulais dire que le picot demande une grosse adaptation, pour ceux qui disent que le picot fait gagner des classements: je les met au défi de jouer avec. pendant au moins 1 mois et de me dire apres si c facile de jouer avec.

Jeudi 18 Mai 2006 10:30

Ben si, que je que les joueurs évoluant avec un picot qu'ils ne maîtrisent pas sont inutiles (enfin c'est comme ça que je le comprends).

Jeudi 18 Mai 2006 10:38

aussi dans ce sens!
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements