Ba si t'aime c'est le plusimprtant. Je disais ça juste pour ceux qui critiquent ceux qui ont des picots ...
ceux qui critiquent les picots, sont ceux qui savent pas jouer en réfléchissant un minimum. C'est bien beau le picot mais celui qui ne sait pas s'en servir ne sert à rien. un peu de respect aux picots 'de merde" en reprenant certains propos parce que en maitriser un demande un adaptation exceptionnelle. et c pas donner à tout le monde.
je voulais dire que le picot demande une grosse adaptation, pour ceux qui disent que le picot fait gagner des classements: je les met au défi de jouer avec. pendant au moins 1 mois et de me dire apres si c facile de jouer avec.