Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Matériel pour novice - Page 2

Vendredi 12 Mai 2006 11:54

Citation de barth40 :
Moi pour le même prix, je conseille vivement la raquette Insesis 7500.
Vous allez croire que je bosse pour decathlon mais c'est vraiment une bonne raquette.
Ca a déjà été dis dans un autre sujet mais Inesis est surement du Thibar dégrifé et les revetements 7000 présent sur cette raquette sont vraiment de bonne qualité (assez tendre avec une adhérence qui dure dans le temps) Il parait d'ailleurs que les 7300=Vari-Spin.

Pour 19.9€ je trouve que c'est LA meilleur raquette d'initiation/Perfectionnement. (Par contre, ne pas donner cette raquette à des débutants de 6 ans car peut-être un poil trop rapide, s'orienter dans ce cas vers là 5500 pour 9.9€ qui je pense equivaut à la thibar Norm.

Émoticône

Vendredi 12 Mai 2006 12:23

J'ai démarré avec une 7700.. Clin d'oeil
Excellente aussi pour débuter.

Mardi 16 Mai 2006 03:06

salut a tous,
désolé du retard dans ma réponse je rentre tout juste de congés..
merci beaucoup a tous pour vos réponse, bon il est vrai qu'étant novice les termes techniques me font des maux de tetes et entre tous vos conseils je ne sais plus quelle raquette choisir.. cependant je vais appeller dans la semaine chez Dauphin pour avoir un vendeur au bout du fil. je crois que je partirais finallement sur une prépa manuelle de type bois ET revettement a coler mais je sais pas quelle colle il faut ni rien. tres certainement que Dauphin pourra me vendre ce qu'il faut. ok pour l'epaisseur de revetement, je partirais sur du 2.1;Rireo m'a dit que c'était plus rapide.
encore une fois! merci a Lolo4217, Barth40, Diabolosyl, et Kam88 pour vos bons conseils.
a une prochaine!!

Mardi 16 Mai 2006 17:06

Le collage avec une colle normale est gratuit. Absolument aucun intérêt à utiliser de la colle rapide...
Bravo pour ton choix et tape bien la petite balle...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 16 Mai 2006 18:49

Franchement prends la raquette composé de proma all+/tempest/softd13 a moins de 35€ c'est vraiment une affaire mais si tu est vraiment novice prends les 2 en 1.7
voila a+
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements