Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'Eysines - Page 3

Dimanche 18 Juin 2006 19:45

marmotte donnera plus de details etant donné qu'il était encore en course... Clin d'oeil
vraisemblablement, une finale leplat/marmotte...

Dimanche 18 Juin 2006 23:24

désolé robinos33 mais ont a battu leplat bouziques en demi donc la dinale c etait durand van........ contre labarthe garcia et labarthe garcia gagne 3/2 apres avoir ete mené 2/1 6/1 au quatrieme
ds le toute c est leplat qui bat marmotte le 35 c est rolland olivier qui bat lilian olivié le 65 gagné par labarthe guillaume futur eysinais voila pour les resultats que je connais

Lundi 19 Juin 2006 00:04

Ah excuse moi, je vous ai oublié dans le tableau du double...
sinon je sais pas qi c'est toi qui entraine a eysines mais j'ai été agrablement surpris par olivier rolland...

Lundi 19 Juin 2006 09:09

Vi, moi aussi ...

en fin, pas tant agreablement Émoticône , c'est lui qui m'a sorti dans le tableau 40 à Begles ... il parait pas mais .. peu de fautes, solide en revers et coup droit ... hyper fair play .. un bon jeune !

Lundi 19 Juin 2006 09:46

felicitations a ollivier rolland pour cette fin de saison ou il engrange les points et a attein un bon petit niveau de jeu... il faut continuer.

Lundi 19 Juin 2006 11:36

Citation de robinos33 :
marmotte donnera plus de details etant donné qu'il était encore en course... Clin d'oeil
vraisemblablement, une finale leplat/marmotte...
comme la dit le Boucher, je perd 3-2 Émoticône ...je n'ai pas pu imposer mon jeu (surtout sur les balles hautes Émoticône ) mais félicitatins à José pour sa combativité. j'espere que quand je serais vétéran (bientôt) j'aurais toujours son envie de gagner!

Lundi 19 Juin 2006 12:49

Ben moi aussi, ollivier m'a battu 12/10/6 davidone en poule du 35...
Mais en ayant bien joué, je n'ai que peu de regrets...

Mardi 20 Juin 2006 08:26

Merde, faut que j'aille m'entrainer à Eysines pour retrouver un niveau correct alors !! Content

Nono ! ... faut qu'on parle ! Émoticône

Mardi 20 Juin 2006 10:29

tu serais le bienvenue davidone ya pas de pb moi j'essais de bien faire mon boulot et suis encore plus content quand je vois que les joueurs jouent bien c'est un aboutissement mais bon il ya encore beaucoup de travail a effectuer a eysines dans plein de domaines.
0
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois