Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéos Chef-Boutonne 2006 - Page 3

Dimanche 23 Avril 2006 00:49

Ca n'est pas le style qui me gêne (quoiqu'on a parfois l'impression que les jeunes joueurs sont tous issus du même moule), mais cette tendance qui veut que l'on gagne le point au plus vite, en perdant tout l'intérêt spectaculaire du jeu. C'est sans doute pour ça que je préfère voir jouer des défenseurs... ou des joueurs de hardbat. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 23 Avril 2006 10:34

Moi je ne peux pas critiquer cette façon de jouer vu que c'est la mienne.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 23 Avril 2006 11:50

C'est ma façon de jouer aussi, car mon entraîneur m'a acheté un matos (très) rapide.
Dès que je me met à défendre (avec réussite, je me débrouille pas mal en fait Clin d'oeil) je me fais engueuler Content

Lundi 24 Avril 2006 13:47

pourries les vidéos, elles s' arrettent avant la fin ! impossible de voir simon gauzy ! meme avec vlc ca marche pas !!!!!!!!

Lundi 24 Avril 2006 15:29

pas obligé de cracher comme sa...réessaye et ca remarchera...

Lundi 24 Avril 2006 16:18

ben oué kam88, ca marche tres bien chez beaucoup de monde, meme sans vlc! Clin d'oeil

Lundi 24 Avril 2006 18:30

oui bon je retire, en fait c' est mon pc qui téléchargeait en arriere plan et donc n' affichait pas la totalité de la vidéo. excusez moi, c' était mon caca nerveux de la journée.
Émoticône Émoticône

Lundi 24 Avril 2006 18:58

Citation de Ptit`Matt :
C'est ma façon de jouer aussi, car mon entraîneur m'a acheté un matos (très) rapide.
Dès que je me met à défendre (avec réussite, je me débrouille pas mal en fait Clin d'oeil) je me fais engueuler Content

Ca c'est le genre de chose qui m'attriste... et qui m'énerve aussi. De quel droit un entraîneur peut-il refuser à un joueur de jouer dans un style qui lui conviendrait peut-être mieux que l'attaque pure, stéréotypée, et qui risque de le bloquer un jour à un certain niveau, alors que peut-être, en essayant de développer chez lui un jeu plus naturel, il lui aurait permis d'atteindre un niveau bien plus élevé ? Imaginez les entraîneurs de Joo ou Gionis leur disant : "Bon OK, tu aimes bien défendre, mais de nos jours, pour être bon, il faut attaquer, donc tu vas laisser tomber la défense et je vais t'apprendre à attaquer des 2 côtés". Cette manière de voir est pour moi caractéristique d'une certaine incompétence de l'entraîneur.
Bon, moi aussi j'ai poussé mon petit coup de gueule, mais il fallait que ça sorte (Haaa, ça va mieux Émoticône ).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 25 Avril 2006 15:07

oui j ai des pti probleme avec mon club exactement donc je ne peut plus trop jouer... je joue un match par mois. je vous promet l annee prochaine quand j aurais mon nouveau club de vous donnez des meilleur video de moi avec une perf a la place d une contre.... Émoticône

Mercredi 26 Avril 2006 11:16

Citation de ptespoir :
oui j ai des pti probleme avec mon club exactement donc je ne peut plus trop jouer... je joue un match par mois. je vous promet l annee prochaine quand j aurais mon nouveau club de vous donnez des meilleur video de moi avec une perf a la place d une contre.... Émoticône

sinon, tu l'a trouvé comment Gauzy ?
Défenseur...défoncé

Mercredi 26 Avril 2006 12:00

tres fort pour un minime 1 comme je disais sur moi il jouait gros 25 - 900 mais je pense qu il se lachait sur moi car je l ai vue jouer sur un 40 et la c etait plus dur. lorsqu il joue son niveau ou moins fort je pense mais je peux me tromper il ne joue pas pareille du tout. je l ai vue jouer au france je sais pas s il etait bien ou pas mais c etait pas terrible du tout. mais en tout cas a chef boutonne j etais ebloui par son niveau de jeu. je prenais mon pivot tranquilement pensant que ca allait suffir et boum!!! un contre top plein coup droitRire et boum!!!! une claque plein coup droitRire ensuite je me suis crisper et voilou . j ai repondue a ta question c bon??

Mercredi 26 Avril 2006 20:54

salut , en tout cas moi j'ai pas compris comment marcher ce site et je ne trouve pas comment télécharger cette vidéo !!! HELP PLEASE???!!!

Mercredi 26 Avril 2006 21:24

attend les 45 sds,tu as une pub qui se met devant, tu ferme la pub et juste derriere ya marqué clic pour télécharger et c est parti
trinko no 33 mondial

Jeudi 27 Avril 2006 11:19

ok merci bien c'est juste que je ne trouvais pas avec la pub devant !! merci

Vendredi 07 Juillet 2006 13:03

Moi, il me dise de m'abonner!!çà marche au bout du lien "télécharger"!!quoi faire??

Jeudi 20 Juillet 2006 15:56

quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de la chanson d'intro et de qui elle est?merci...

Jeudi 20 Juillet 2006 19:57

Citation de sexo :
Moi, il me dise de m'abonner!!çà marche au bout du lien "télécharger"!!quoi faire??

Sur Megaupload, tu ne peux télécharger qu'un seul fichier par jour gratuitement, sinon il faut payer. Mais peut-être qu'en utilisant un proxy différent à chaque téléchargement, ça peut marcher.

Jeudi 20 Juillet 2006 20:26

chanson de darren hayes(pardon pour l orthographe)
trinko no 33 mondial

Mardi 01 Août 2006 02:35

DJ cestas47..........
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 09 Août 2006 14:18

c'est vraiment dommage que l'on peut 1 vidéo par jour, c'est pas beaucoup quand meme!!!dégouté!:!!
0
1
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos