Mardi 02 Mai 2006 21:35
non, on a pas envie!!!!!!!!!!!!!!!!
Mercredi 03 Mai 2006 17:37
C'estpas sympa. Mais bon, j'ai eu les résultats par David !
Mercredi 03 Mai 2006 22:47
finale ayerra - autret : ayerra a du gagner je penseVendredi 05 Mai 2006 12:54
Dudu, tu as bouffé du soft en 1/4 ???Vendredi 05 Mai 2006 17:22
Autret a battu Nainville (400) en quarts il me sembleVendredi 05 Mai 2006 20:06
dudu il a surtout bouffé de la russe, avec un plateau de fruits de mer........
Mercredi 10 Mai 2006 15:37
Sacré dudu il est vraiment au top.Jeudi 11 Mai 2006 11:54
Revoilà le forain qui vent du jambon de Bayonne!!!!!!!!
Vendredi 12 Mai 2006 13:18
La foire aux jambons était exceptionnelle cette année.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions