Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La place du tennis de table dans les autres pays - Page 2

Lundi 10 Avril 2006 03:03

Je suis d'accord sur un championnat plus long avec des equipes de 4 joueurs comme en Proa prob avec la formule des filles a tous les niveaux ou tous les joueurs se rencontrent ....Mais avec des poules de 8 a 10 equipes afin d'offor un championnat qui ressemble a quelque chose par rapport aux autre disciplines sportives.

-Super pour la convivialite pendant les transports ( dans une seule voiture )
-Plus facile a gerer pour les clubs
-Plus interessant pour les joueurs
-Plus coherents pour les journalistes qui ne comprennent rien a ce que nous faisons

Il y aura plus d'équipes diront certains .... et alors, on fait plus de poules et on met plus d'équipes par poules .

Rant que j'y suis, pourrait-ton aussi arreter ce systeme qui ocnsiste a faire descendre tantot 2 equipes, tantot 3 par poule, sachant que 3 descentes dans une poule de 8 équipes, ca frise la débilité, peut-on me citer un autre sport ou cela se passe ainsi.... Merci de penser a la credibilité de notre sport quand on prend des décisions pareilles !!!

Cela fait des années que tout le monde reclame une évolution dans ce sens
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général