Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations ?

Lundi 03 Avril 2006 21:54

Bonjour,

En fait j'aimerais muter mais je comprends pas comment ca marche. Je vous expose mon cas :

Je suis un joueur X licencié actuellement depuis un an dans un club A, je voudrais, pour motif non "exceptionnel" (juste par envie) aller dans une autre club B l'année prochaine. Comment se déroule la procédure ? Quand faut il s'y prendre ? Merci d'avance

Lundi 03 Avril 2006 22:00

Faut attendre la période de mutation normale qui va du 22 mai 2006 au 13 juin 2006 inclus.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 03 Avril 2006 22:14

concernan les mutations HERVE REILAND quitte le smec metz Émoticône a toi pour ce super parcour

Mardi 04 Avril 2006 08:47

Salut,
tu vas voir ton club pendant la periode de mutation, qui permet qu joueur qui veule changer de club de le faire sans avoir de motif exeptionnel, surtout si c'est pour changer de club au sein d'un même vill : exemple Lyon qui compte 5 club!
Tu peux commencer à prendre contact avec ton club B et tu leur dit que tu voudrais muter chez eux...aprés c'est le club B qui remplit la mutation, te la fait signer et il en envoie une partie à ton ancien club et l'autre partie à la ligue correspondante...
Voila c'est tout simple!
Alors bonne mutation!
Émoticône
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations