Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Fin d'Entente entre 2 clubs pour montée.

Dimanche 02 Avril 2006 12:46

Notre club a fait une entente pour l'équipe 1 dans la saison 2004-2005 évoluant en Régionale 3 afin d'avoir un joueur de plus dans l'effectif. A la fin de la saison, l'équipe s'est dissoute. Nous avons choisi de garder l'entente mais le club avec qui l'entente a été faite garderait l'équipe complete, sans que nous puissions leur préter un joueur.
Ayant fait dernier de R3, descente en R4. En fin de 1ere phase cette saison, leur équipe ayant terminé dernier, ils sont redescendu en D1. Leurs prestations en D1 étant encore difficiles, il se pourrait fortement qu'ils finissent dernier de D1, et donc descente en D2.
Or, notre équipe (2) évoluant en ce moment en D2 finira 2éme de poule et jouera les barrages pour la montée en D1.
Le probleme étant qu'une équipe 1 ne pouvant évoluer en dessous d'une équipe 2, je voulais savoir si la dissolution de l'entente a la fin de la saison (ou avant) pourrait permettre à notre équipe de monter en D1.

Mercredi 05 Avril 2006 14:38

Je vais répondre suite au mail que je viens de recevoir de la ligue :

"L'équipe de ROSAY était l'équipe fanion au moment de la création de l'entente avec ETREPAGNY, elle restera donc l'équipe N°1 de ROSAY après la dissolution de cette entente.
Dans ce cas, si l'équipe de l'entente, qui évolue en D1, descend en D2 à la fin de la saison, l'équipe N° 2 de ROSAY ne pourra pas monter en D1 pour la prochaine saison.
Si la dissolution de l'entente est vraiment effective, il sera nécessaire de le confirmer à la Ligue et au Comité par écrit avant la fin du mois prochain"

Donc, meme en cas de dissolution de l'entente, Rosay aurait encore une équipe 1 qui descendrait de division. Donc l'équipe 2 ne pourra pas monter, meme en cas de dissolution de l'entente... dommage pour nous.
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement